JC, tu sauras comment je te bluffe en devinant que tu n'as pas l'as et comment je pense que tu n'as pas la couleur quand je te sors. L'observation paie.[/quote]
A quand cette vidéo Néfane?
Je suis impatient de la voir et connaitre ton raisonnement.
J'ai bien une idée sur ton explication pour l'as (je ne la dirai pas car çà serait trop découvrir mon jeu).
Quand à la dernière main...j'avais pensé te relancer pré flop car sur tes 2 anciennes vidéos j'avais remarqué que trés souvent en fin de position tu relançais avec beaucoup de main médium-(quand tu étais deep) à moins de 3 bb,quand aux premiums tu restais standard à 3bb.
Finalement pour cette main j'ai préféré voir le flop et essayer d'embarquer le coup si le flop était "scary bluffable"(je dépose le brevet pour cette expression lol,bref tu as compris l'idée).Le flop étant tombé avec une hauteur 8 et tirage couleur,je te vois miser moitié pot,je décide donc de caller pour bet turn si le pique rentrait,ce qui a été le cas sur la doublante du 8,puis sentant que tu n'avais pas la couleur,j'ai bet instantanément pot all in rivière.
Je pense qu il aurait été plus à mon avantage d'ajuster ma mise trois quart du pot en prenant mon temps sur la rivière(çà t aurait paru plus suspect que je garde une poignée de cacahuétes derrière et pt etre tu aurais folder,çà aurait été bcp plus convaincant comme value bet et bien plus suspect comme mise.
Enfin voilà,les quelques confrontations que nous avons eu ont été un plaisir.
Quand je t ai vu passer à 12 000 j ai compris que l on allait subir et subir tes relances(Néfane deep çà ne m a pas enchanté et j ai compris que tu allais excercer une sacrée pression,et que tu étais parti pour la victoire)
Comme seule la première place comptait j ai voulu t opposer un peu de résistance,car je trouvais les autres adversaires un peu timorets.
Je précise tout de meme que j'éssaie de jouer les memes configurations de mains le plus différement possible pour etre le moins lisible,peut la fois prochaine j'aurais la flush que je jouerais de la meme manière ou pt etre que je serais encore en plein bluff
.
PS
i tu as des conseils sur mon jeu ou des tells ou quoi que ce soit d'autres çà serait avec plaisir que j'écouterais tes remarques.