Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Finale et petite finale online: qualifiés
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Finale et petite finale online: qualifiés

Finale et petite finale online: qualifiés il y a 14 ans, 8 mois #45609

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je filme avec Camtasia... c'est assez simple, on peut retoucher les vidéos...

Sinon, oui, je joue assez serré en début de tournoi/sit'n go, parce que je passe surtout beaucoup de temps à observer. C'est grâce à ça que je peux faire 2 moves contre JC, en ayant étudié ses bet paterns...
Oui, j'ai beaucoup touché, mais comme je l'ai dit, une seule paire d'as a été rentabilisée. Les coups que je rentabilise ne sont pas faits avec ces mains là.

Pas de danger quant à ma manière de jouer parce que je me remets toujours en question et essaie de toujours évoluer mon jeu. Et tant mieux si grâce à ces vidéos, certains arrivent à me contrer, ça me forcera à travailler encore plus pour trouver de nouvelles parades.

De plus, ces vidéos sont à disposition pour essayer de montrer ma réflexion sur les coups, ce que je prends en compte pour prendre une décision. Je ne suis pas un génie et je fais des erreurs aussi (par exemple quand JC me bluffe... un check raise à 3 joueurs sur un board aussi dry est 90% du temps un bluff) et je compte sur ceux qui regardent les vidéos pour me faire part d'éventuelles erreurs qu'ils pourraient voir dans mon jeu.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes