Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Blog du Team – Les pros se livrent !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Blog du Team – Les pros se livrent !

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 9 mois #85964

Les Global Poker Masters, aussi appelée "Coupe du Monde de poker", se dérouleront ce week-end. Sélectionné pour représenter la France, Sylvain Loosli vous présente cette compétition et partage ces impressions.

Lisez le blog "Global Poker Masters : la Coupe du Monde de poker"

Allez les bleus !

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 9 mois #85966

Oiseau rare de l'exercice, Davidi "Kitbul" Kitai profite des évènements marquants de la fin d'année 2014 - début d'année 2015 pour poster un nouveau blog. Entre nostalgie et objectifs à venir, Davidi se confie !

Lisez le blog "Cuts, Manu, ACF, Deauville : le temps des adieux"

Bonne lecture !

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 7 mois #86443

Désormais traditionnel, le séminaire du Team Winamax s'est déroulé dans le sud de la France à la fin du mois d'avril. Plongez au cœur de ces trois jours d'activités, autant sportives qu'intellectuelles.

Lisez l'article "Les W rouges se mettent au vert" écrit par Benjo

Bonne lecture !

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 5 mois #86907

Après Sylvain Loosli, c'est aujourd'hui au tour de Guillaume 'volatile38' Diaz de revenir sur son parcours lors des dernières World Series of Poker. Malgré la déception de ne pas avoir réalisé la perf' escomptée, le Top Shark 2014 avoue avoir beaucoup appris.

"C’est donc après une semaine de réflexion, passée à me remémorer tout ce que j’ai pu faire ou ressentir durant ce long mois, que ce soit autour des tables ou en dehors, à discuter avec Pier Gauthier, Stéphane ou encore avec mes coéquipiers du Team, que je pense avoir enfin réussi à comprendre les causes de la dégradation de mon niveau de jeu."

Lisez le blog "Travailler encore..."

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 5 mois #86933

Ludovic 'mikedou Riehl poursuit sa réinterprétation très personnelle de l'alphabet pokeristique avec une troisième partie allant du N au S. Au programme, de la Nouveauté, du Plaisir... et un Ours.

"O comme Ours
Parce qu'apparemment vous aviez bien aimé le K de Kangourou, parce que je galérais avec la lettre O et que mes derniers rendez-vous chez l'ophtalmologiste et l'ostéopathe vous intéressent probablement peu (chez l'oenologue peut-être un peu plus ?), mais surtout parce qu'au poker, il est important de ne pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Lisez le blog "Mon abécédaire du poker (3ème partie)"

Re: Blog du Team – Les pros se livrent ! il y a 9 ans, 5 mois #86941

Après quelques semaines loin du circuit pour cause de maternité (quelle meilleure raison ?) Gaëlle 'O RLY' Baumann est prête à faire son retour à l'occasion du premier EPT de la saison dans quelques jours à Barcelone. Pour l'occasion, elle livre également son bilan personnel sur ses derniers mois de compétition et en profite pour se fixer de nouveaux objectifs. Une chose est sûre, l'ambition est toujours là !

"Je n'ai jamais été aussi excitée à l’idée de me farcir les aléas des voyages. Vive le train bondé jusqu'à l'aéroport ! Vive le contrôle de sécurité ! ("Oui Monsieur, j'ai bien sorti mon ordinateur du sac. Et oui, j'ai bien vidé mes poches" et vive le trajet à côté d'un voleur d'accoudoirs !"

Lisez le blog "Coucou, tu veux voir mon come-back ?
Temps de génération de la page: 0.21 secondes