Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans la Tête d'un Pro est de retour
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans la Tête d'un Pro est de retour

Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88926

• Wina_Seb
  • Moderator

Pour lancer la nouvelle saison de votre série préférée, on s'installe aux côtés de Pierre Calamusa au départ du Winamax SISMIX.

Huit mois déjà ! Huit mois que la dernière saison de Dans la Tête d'un Pro s'était achevée. C'était aux World Series of Poker en compagnie de son maître de cérémonie Michel Abécassis. La frustration prend fin aujourd'hui : votre série poker préférée est de retour ! Et son mot d'ordre n'a pas changé : vous faire vivre de l'intérieur un grand tournoi de poker live, vous embarquer au coeur de la stratégie d'un expert, et vous faire vibrer au rythme de ses décisions, de ses coups de chance, de ses coups du sort, bref : tout ce qui fait le sel d'un tournoi.

Pour entamer cette nouvelle saison, décision a été prise de filmer pour la première fois le Winamax SISMIX, ainsi que Pierre Calamusa. On le sait, LeVietF0u est l'une des personalités les plus fortes du Team Winamax, avec un tempérament survolté aussi bien à la table qu'en dehors. Quel meilleur terrain de jeu, donc, que le festival fiesta/poker de Marrakech pour observer de près ce joueur hors-normes ? Et dans ce premier épisode, Pierre ne nous déçoit pas : préparez-vous à 36 minutes riches en grosses mains, gros calls, gros folds, et décisions interessantes.

Si vous avez suivi l'édition 2016 du SISMIX, vous savez déjà que le tournoi s'est plutôt bien passé pour le Team Winamax : c'est donc une longue saison qui s'annonce, et nous ne nous arrêterons pas à Marrakech, car une fois le SISMIX terminé, nos équipes ont sauté dans le premier avion pour Las Vegas, afin de tourner de nouveaux épisodes en direct des WSOP en exclusivité, pour la troisième année consécutive.

Bref, installez vous confortablement dans votre fauteuil, emparez vous du pop corn, et éteignez le téléphone : Dans la Tête d'un Pro, édition 2016, ce n'est que le début !

Dans la Tête d'un Pro - Episode 1

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel "MIK.22" Abécassis

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Dernière édition: il y a 8 ans, 3 mois par Wina_Seb.

Re: Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88927

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Cool

On voit Sesky
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88928

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
Analyses des coups très intéressantes ... j'ai pris des notes sur Aurélien
Dernière édition: il y a 8 ans, 3 mois par voons.

Re: Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88931

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Coucou sesky !!!!!

Va falloir que tu m'explique le coup du KQ...... Tu me répète de pas le faire et tu le fais ????

Re: Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88932

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Pour le KQ, j'etais en monster tilt à cause du triso au bonnet.
Je me suis level, les camera aidant bien pour ça...

Pour la petite histoire, 2 fois d'affilée contre Mr Bonnet, je mise river en value, et il me fait tapis (je le couvrais) en énorme overbet, et 2 fois j'ai fold.

Pour le reste, ne pas oublier que c'est un montage, même s'il est vrai qu'on le voit gagner tous les coups à la table (pas que contre moi), ce n'est que 5-10mn sur + d'1h de rush.

Pour la dernière main, ça ne se voit pas forcement bien sur la video, mais ma mise turn n'a pas besoin d'être énorme pour que je sois commit river.
Mon tapis restant river fait la taille du pot (1PSB.), et mon idée était de push any river.
Je change de plan quand je hit quinte max... avec l'historique de la table (mes 2 folds sur raise river), je me dis que si je mise 1/4 pot, il peut éventuellement push en bluff. D'ailleurs, je snap call quand il fait tapis.
Pour finir sur ce coup, je ne suis pas sûr que son call turn soit bon mathématiquement, y compris en comptant la cote implicite, vu ce qu'il me reste.

Bien joué, il a gagné... pour tout spew quelques heures + tard...

Bref, maman, je suis passé à la tv !!
Dernière édition: il y a 8 ans, 3 mois par Sesky.

Re: Dans la Tête d'un Pro est de retour il y a 8 ans, 3 mois #88934

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
Entièrement d'accord sur la dernière main..... J'aime pas son call, je trouve son analyse simpliste et étriquée....

Je comprends mieux le KQ.... Parce que franchement c'est bizarre de te voir suivre une ligne aussi "fishy".....
Temps de génération de la page: 0.28 secondes