Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #89997

• voons
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
Peut-être qu'il serait judicieux d'informer le club avant le début de qualifications qui est éligible ou pas plutôt que de nous informer au dernier moment alors que la compétition avait déjà commencé ... et de constater qu'à l'heure informatique, les vérifications prennent plus d'une semaine .. oui décidément tout cela est bien décevant

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #90003

• willi
  • Moderator
@ Elmar et Voons,

L'organisation WINAMAX met en place un certain nombres de manifestations pour animer les compétitions pour les clubs de poker. Bien sur, pour éviter toute dérive, des règles sont établies afin que les organisations soient claires. Nous avons la chance de faire partie des clubs qui bénéficient des dotations et des compétitions organisées, donc nous nous devons de les respecter.

Je comprends votre déception, mais dans cette situation, vous êtes sensés avoir lu le règlement et connaitre votre situation avant la compétition. Donc SVP, ne tenez pas notre sponsor pour responsable, il ne fait qu'appliquer le règlement.

Assuré de votre compréhension,

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #90006

• elmar
  • Gold Boarder
Je m'en prends à Seb, car il est responsable de la com sur le forum, mais comme je le signale en préambule, j'aurais du le savoir également....donc je lui rejette pas toute la faute, je le prends aussi pour mon compte.

Mais ne pas indiquer une règle de base me parait être une faute dans sa présentation....

Après c'est mon sentiment je ne demande à personne de le partager..... encore moins au club, je suis parti de ce club pour des raisons perso,et j'ai encore vu hier soir que cela n'avait pas vraiment évolué dans le comportement... mais c'est pas un problème, puisque je n'en fais plus parti.

Au plaisir de te voir quand même Prez....
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #90011

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Bizarrement, je me sens concerné...
Je suis conscient que c'est lourd que Winamax ne se rende compte du problème qu'après coup, et c'est étrange qu'ils n'aient carrément pas décidé de retirer les tickets aux équipes concernées.
Toujours est-il qu'à partir du moment où tu es au courant du soucis, tu n'as pas à jouer le tournoi car ça fausse les résultats. Or il a fallu 10 bonnes minutes pour que tu daignes te retirer du tournoi...

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #90012

• Wina_Seb
  • Moderator
Bonjour à tous,

Je suis effectivement conscient que la disqualification de certains joueurs après le début des qualifications est un point à améliorer de notre côté.

De même que le point de règlement indiquant que 2 participations au WCT au maximum sont autorisées devrait être indiqué plus clairement.

J'attire cependant votre attention sur le fait que l'organisation de ce genre d'évènement, et des qualifications qui vont avec, nécessite une charge de travail relativement importante.

Qua nd cette charge s'ajoute à la reprise des championnats de club ainsi que la nouvelle saison de la Ligue des Clubs et autres évènements réservés aux clubs partenaires, nous ne pouvons pas nous permettre de vérifier en amont que chaque pseudo de chaque équipe pour le WCT est éligible pour les qualifications (nous vérifiions déjà que les pseudos transmis, souvent au dernier moment, ne sont pas incorrects, ce qui représente déjà une belle perte de temps de notre côté, croyez-moi ).

Bref, le système des qualifications du WCT et de notre communication peut toujours être amélioré, et nous y travaillons tous les jours, mais nous comptons également sur les joueurs de club pour se tenir un minimum informé des règles des compétitions auxquelles ils prennent part.

Je prendrai donc bien en compte vos remarques pour les prochaines qualifications du WCT et vous invite de vôtre côté à accroitre votre vigilance à l'égard des règlements que nous ne manquons jamais de poster lors de l'annonce des différentes compétitions et championnats.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée à tous

Re: 2e manche qualif WCT - lundi 30 janvier à 21h il y a 7 ans, 9 mois #90013

• Wina_Seb
  • Moderator
Voici les classements par points de cette manche qualificative pour le WCT:

Tournoi Qualif A :

1 Coco331983 100
2 Garrath 79
3 GG33-sapc 68

Tournoi Qualif B :

1 ababi33 100
2 dod33 79
3 Shark Vador. 68