Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG club] début de partie, AA face à shove river
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG club] début de partie, AA face à shove river

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74545

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Mais toi tu call un 4bet avec tout et n'importe quoi !!

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74547

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Non... c'est pas vrai.
Mais lorsque je relance pre-flop, et que l'on me revient dessus en général je fold pas... pour la simple est bonne raison, que si je fold, j'ai l'impression que l'on va me revenir dessus a chaque fois après. Donc tant pis je préfère perdre une fois pour potentiellement recuperer après, et puis 99, 89, 9T ou autre ca se joue, je suis pas à l’abri de toucher et je peux espérer bluffer aussi, car j'ai montrer de la force.

En étant UTG et en relançant, pour moi cela annonce de la force. Si c'est pour coucher sur une surelance... c'est très moyen. Donc soit je ne rentre pas avec ces mains UTG, soit si je rentre, je vais au moins voir le flop... bon sauf a tapis.

Après il va m'arriver de coucher, et je suis même capable de le faire plusieurs fois de suite... mais alors attention lorsque je paye...

Je sais Je suis zarb

question : si jamais il a 99, c'est pas cela setminer? (c'est une vrai question)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par Garrath.

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74549

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Si techniquement c'est setminer sauf qu'en pot 4bet tu n'as presque jamais la côte pour toucher ton brelan ... Idem avec toutes les mains que tu décris .

Tu veux montrer de la force preflop ? Alors 5bet !! À priori tu as un problème d'ego sur la table . Folder la plus mauvaise main preflop c'est EV+ alors que call pour faire la police bof bof.

Dans le contexte personne n'est utg ...

Oh putain de merde même quand je te lis je tilt !

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74550

• redondo
  • Senior Boarder
Gopatouf écrit:
Si techniquement c'est setminer sauf qu'en pot 4bet tu n'as presque jamais la côte pour toucher ton brelan ... Idem avec toutes les mains que tu décris .

Tu veux montrer de la force preflop ? Alors 5bet !! À priori tu as un problème d'ego sur la table . Folder la plus mauvaise main preflop c'est EV+ alors que call pour faire la police bof bof.

+1

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74551

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Gopatouf écrit:

Hum peut etre que j'ai un pb d'ego. Mais comme pas mal de joueur
Mais en fait, c'est juste que je m’en fou de perdre un coup...

Gopatouf écrit:
Mince dsl pas vu... j'avais l'impression que Villout etait UTG en fait... dsl mal lu. Oui NORMALEMENT, je ne paye pas une premiere relance avec 89, 9T (surtout dans cette position)... et je relance pas avec 99, je fais que payer...

Gopatouf écrit:
Merde... si j'arrive meme a faire tilter les gens que j'apprecie... et cela sans jouer
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] début de partie, AA face à shove river il y a 12 ans, 2 mois #74552

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
LOL et 1 de plus que j'apprecie et fais tilter...

Micka, j'ai mis NORMALEMENT en gros... normalement je paye pas, mais des fois... je le sens bien alors je paye... le pire c'est que qd ca rentre ca fait mal
Temps de génération de la page: 0.24 secondes