Pour moi au flop, je mets mi-pot soit ici 105 et pas le pots.
Je controle et je sors deja ceux qui n'ont rien touché.
Si t'es paye la dessus, y a soit TT, soit TX soit QQ, QX (avec certainement au dessus du >= T), voir KK, AA par le premier relanceur, peut etre meme un JJ.
A la turn... de toutes façons tu es battu que par TT... c'est la seule main qui peut te battre (bon KK, ou AA te battent si K ou A a la river, 6%...). Mais comme dit luigi, pourquoi tu mises pots au flop, pour mettre 1/2 pot à la turn???
Puis ensuite a la river tu mets quasiment le pot!
Je pense, après c'est mon avis hein... que tes mises sont pas logique. Tu as un pb de sizing. Et comme tu sembles faire n'importe quoi, tu peux avoir des reponses n'importe comment. Il a mis all-in immédiatement? ou pas?
Ta reponse à luigi est bizarre pour moi...
Jaglin écrit:
Si je mise pot c'est pour value ma double paire, si il raise je pense pouvoir folder.
c'est pour valuer mais s'il raise tu couches!... au final c'est pas pour valuer c'est pour arracher, dans ce cas, si tu as peur d'un raise la dessus, tu dois pas etre rassurer non plus par un call.
Mets moins... en cas de raise tu perds moins... => 105
Jaglin écrit:
Si je met 1/2 pour sur le turn c'est que j'ai touché mon full en montrant moins de force pour obtenir le shove.
Ben c'est bon à savoir... si je te vois mettre des sizing incoherents je me poserai des questions.
en l'occurence si tu es pret à induire un shove ici, reste sur ta lecture. pour la river... paye. Si tu as perdu le coup, tu l'as pas perdu à la river mais au final au flop. Donc change pas ta lecture. Elle est bonne ou elle est mauvaise mais change pas encours de route.
Pour moi, vue ta lecture, c'est normal que tu payes.
Il y a que TT qui te bats...