Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Finale SNG des club: Full Turn
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Finale SNG des club: Full Turn

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74691

• eltigre
  • Head fluffer
4500 dans le pot et à peine 1000 à ajouter pour les 2ème nuts...

Pourquoi vouloir induce un shove au turn et maintenant te poser la question quand tu as mise une grosse pastèque river et que tu n'as rien à ajouter?
S'il a 10 10 c'est tant pis, s'il a une dame mieux kickée et bien tant p.... ah ben non le kicker ne rentre pas en compte dans le full!
donc tu as bien les deuxième nuts.

Si vraiment, mais alors vraiment tu es extralucide et tu as de gros doutes sur le fait qu'il soit en mode trapman avec les 10 (mais bon y a que dans les films que ça arrive), alors tu as le bet fold river: une mise à un tiers du pot et fold sur sa relance. Une sorte de blocking bet des familles. Mais dans ce cas là c'est complètement inapproprié. Personne ne t'en voudra de te faire sortir par paire de 10 10
Donc le PSB (pot size bet) river te commit définitivement. D'où l'intéret de réfléchir à ses mises.
Dans ce cas la décision est simple, mais combien de fois j'ai vu des gars au club faire des grosses mises turn ou river en n'étant pas trop sûr si c'était en bluff ou en value et payer perdant sur la relance parce qu'il n'y a avait pas grand chose à ajouter qu'ils n'avaient pas fait attention.

concernant les mises:
- la mise à pot au flop je suis pas hyper fan. En général commencer à justifier des variations de mise pcq on est faible/ fort ou qu'on veut représenter de la force / de la faiblesse, surtout en début quand on ne connait personne, c'est pas génial.
si tu dois miser flop ==> 2/3 pot max.
- Après au turn, toujours la même logique, un petit 2/3 pot.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par eltigre.

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74698

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Fold preflop est pas mauvais en debut de sit n go...

Flop : mise à peine + que le pot suffit.
Pourquoi tu fais pot ? Le but du jeu c'est se faire payer par moins bien, hein ! Et pas garder juste AQ et Tx

Turn : 2nd nuts, on n'est battu que par TT, donc idem miser un poil + que mi pot pour continuer à se faire payer par moins bien.
Si notre adversaire a TT, ce n'est pas grave ! Avec full max, et battu par UNE SEULE MAIN, on est pret à tout mettre dedans.

River : Cette brique ne change rien, il faut value. Tout depend de la lecture que tu as sur ton adversaire.... mais le but du jeu c'est qu'il paie !
Donc mi-pot, moins que mi pot en thin value, le pot en fat value, voire overbet à tapis... ca depend vraiment de l'adversaire.
Face à un mongol, je vais souvent overbet car il va tout le temps payer avec un T ! Personne ne fold un full.
Vu qu'il raise, on snap call avec le sourire !
S'il a TT, c'est un setup, sng suivant !

Tu penses reellement à folder apres avoir fait un bet pot river ??????

Sinon, cette main n'a pas grand interet strategique, sauf peut-etre à regler tes problemes de sizing

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74701

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Sesky écrit:

Sinon, cette main n'a pas grand interet strategique, sauf peut-etre à regler tes problemes de sizing

C'est déjà un interet... enfin il me semble
De toutes les mains que Jaglin a poster, il me semble qu'il a un pb de sizing... flagrant en plus, car meme moi je le vois
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74706

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Je paie tt les jours a la river et je me pose meme pas la question est ce qu il a TT j espere juste qu il a pas une Q pour un partage.....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74707

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Sesky écrit:

Tu donnes toi-même la réponse.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Finale SNG des club: Full Turn il y a 12 ans, 2 mois #74735

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Récap:
toujours mi-pot si on veut être payé.

Bien sûr que j'ai call... mais il avait TT fin du film.
Le problème c'est que la finale des SNG est en fait un tournoi mensuel donc ==> mois suivant (enfin peut-être car des joueurs reg du club se remettent au SNG, la qualif sera plus dure )
Ce qui me conforte, c'est que tous vous auriez payé comme moi.

Merci des conseils sur les sizings, je vais mettre ça en application ce soir.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes