Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNG Club] Action contre 3bet ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNG Club] Action contre 3bet ?

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79915

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Et j espere que quand je vous verrais vendredi vous n allez pas vous "bouder" pour un bluff rater et un call avec une middle paire....

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79918

• willi
  • Moderator
TITI, merci pour ton commentaire, et je suis complètement en phase avec toi.

Cette main était intéressante à commenter, et j'avais confirmer à sesky qu'il pouvait la poster, en direct sur le chat.

J'ai aussi été intéressé par les commentaires qu'ont fait les autres joueurs, parce que l'on a tous besoin de progresser, l'avis de chacun peut donner des points de vue différents et va permettre de s'adapter si la situation se présente à nouveau.

Mais dans les échanges, il y a la façon de le dire et aussi la considération que l'on a de l'autre joueur, c'est cet écart de considération que j'ai souligné dans ma réponse. Dans tous mes échanges avec les joueurs, d'accord ou pas d'accord avec eux, je les ai toujours toujours considérés et respectés, dans ces écrits, sesky ne l'a pas fait à mon égard.

Ce n'est pas pour cela que je ne lui dirai pas bonjour et que je n'échangerai pas avec lui la prochaine fois que nous nous rencontrerons. J'avais besoin d'exprimer mon point de vue, et je l'ai fait.

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79919

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Ce dernier post me rassure.

Maintenant une chose pour tous les joueurs qui pensent subir à un instant donné un 3bet light d'un joueur AGRO :

Défendre sur un 3bet light est plus facile en 4bettant (light aussi du coup) plutôt qu'en callant. "La meilleure défense c'est l'attaque !"
Pourquoi ?
Pour récupérer "l'argent mort" issue du 3bet light de votre partenaire et éviter de subir son agression PostFlop avec un range inconnu. Le but est bien évidemment de le faire coucher Préflop et d'éviter d'aller jouer avec madame la chance (vous chattez votre call light) ou madame la malchance (il chatte son 3bet light)

Mais attention, si vous 4bettez light, arrangez vous pour pouvoir folder et ne pas être commit sur un 5bet. Et Oui il arrive parfois que les AGROs aient des premiums !!!................. Même Sesky !!
Dernière édition: il y a 11 ans, 7 mois par Gopatouf.

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79920

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
La raison du plus fort est-elle toujours la meilleure ?

--------------------------------------------------------------------------------

Dans l'affirmation proverbiale "la raison du plus fort est toujours la meilleure", le mot raison aurait pu se mettre au pluriel : les raisons. Ce sont les arguments, les justifications invoquées pour se donner raison, c'est-à-dire se donner l'avantage moral sur son adversaire. Il ne s'agit pas ici de la raison comme faculté, comme dans la définition " l'être humain est un être doué de Raison ".

Cependant, seul un être doué de Raison (la faculté) peut avancer des raisons (produites par la Raison) pour se justifier.
La raison est souvent opposée à la force. Le plus fort, c'est le plus puissant, quelle que soit la source de sa puissance : la force physique, la richesse, le prestige, le rang social. Celui qui est le plus fort a les moyens de s'imposer, mais est-il pour autant justifié de le faire ?
Les raisons que l'on se donne d'agir de telle ou telle façon peuvent être bonnes ou mauvaises. La meilleure raison (superlatif) est celle qui l'emporte sur toutes les autres.
Mais qu'est-ce qu'une bonne raison ? Il y a plusieurs interprétations possibles :

Une raison qui suffit à donner l'avantage à celui qui l'invoque.
Une raison que l'on ne peut pas rationnellement rejeter parce qu'elle est vraie dans l'ordre de la connaissance (raison théorique)
Ou une raison que l'on ne peut pas raisonnablement rejeter parce qu'elle est juste dans l'ordre de la morale (raison pratique).

Dire que la raison du plus fort est toujours la meilleure (sans exception), c'est dire que le plus fort a raison de (c'est-à-dire domine) son adversaire quelles que soient ses raisons. Mais cela lui donne-t-il raison pour autant ?

"La raison du plus fort est toujours la meilleure". Cette affirmation est la morale de la fable de La Fontaine Le Loup et l'agneau. Le loup (le fort) justifie sa prétention à manger l'agneau (le faible) par des "raisons " dont l'agneau montre successivement l'absurdité. Cela n'empêche pas le loup de finalement manger l'agneau. Mais avait-il raison de le faire ?

LIRE_LA_SUITE
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79921

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Qui a oublié de lui donner son cachet?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG Club] Action contre 3bet ? il y a 11 ans, 7 mois #79922

• eltigre
  • Head fluffer
Pour revenir sur l'argument de monsieur Patouf que je valide,
mon maitre à penser Jessy Marillaud m'a appris que sur un 3bet, 4bet, 5bet... on est commit au delà des 25% de son stack engagé.
Toujours à prendre en compte avant de décider de son montant que l'on soit light ou pas.
Certains joueurs n'y prêteront pas attention, d'autres oui.

@Willi : je comprends ton énervement sur le post de Sesky,
Par contre ne me dis pas que tu es sérieux quand tu parles du 33 contre QQ de Nefane... A mon avis c'est plus de la chambre que de l'énervement
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Temps de génération de la page: 0.18 secondes