Ah on s'est croisé ...
Sesky écrit:
Situation d'autant + difficilement tolérable, qu'on est censé jouer ces SnG pour se qualifier pour les interclubs, c'est-à-dire pour représenter le club.
Déjà que ce mode de qualification ne rencontre pas le succès escompté (1/3 des adhérents réguliers, et encore), si en + ça joue n'importe comment... je ne suis pas sûr d'avoir encore envie de participer à la mascarade et de me faire représenter pas des joueurs qui s'en cognent.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certaine partie de la phrase... Pour ma part je trouve que cela remporte plutot un certains succes, car on est quasiment tout le temps a 2 tables. C-a-d entre 16 et 18 joueurs. Cela a un peu baissé depuis le départ car il est vrai que l'on est monté de temps en temps à 3 tables. Je pense que certains qui étaient dans le bas du tableau ont du arreter.
si je relativise, on est en gros une 40aine de joueurs le vendredi soir, sur ces 40, je pense qu'il y a une 30aine de reguliers, c-a-d que tu as un noyau dur qui sont là tous les vendredis d'une trentaine. Et on en retrouve plus de la motié le lundi sur les SNG. Je trouve pour ma part que c'est plutôt un succés. On se doute bien que cela n'interesse pas tout le monde de jouer les interclubs!
=> donc pour moi ce n'est pas une mascarade. DSL
Et je ne pense pas que les joueurs s'en cognent... mais juste que certain n'ont pas le même niveau, c'est tout! Après d'une maniere ou d'une autre, cela reste une experience de jeu pour les 'bons' joueurs car de ce que je peux comprendre, tous les clubs ne sont pas au même niveau etc... toujours bon à prendre.
Sesky écrit:
Bref, ceci étant dit, l'intervention de Garrath semble montrer qu'il peut y avoir un call non destiné à jouer Sesky.
Le mode : "Je call parce que je veux pas fold"
non... c'est pas cela... je call parce que fold sur des 3bet, je sais vers ou cela mène aussi... je peux te donner une liste de joueur du club, qui foldent systématiquement sur des 3bet... imagines le régal pour certains
Et puis une partie ne se joue pas sur un coup! Et j'assume totalement le fait de pourrir mon image et de passer pour une CS voir même un fish... au contraire...
Maintenant je sais très bien que certains joueurs ont compris ma façon de faire et du coup vont avoir tendance à juste me call et sinon a relancer lorsqu'ils auront un monstre... à moi de savoir folder en face d'eux.
Sesky écrit:
Il serait bon que les joueurs du club comprennent que payer en croisant les doigts très très très fort et espérer toucher son flop, bah c'est juste horrible. Ya pas une once de raisonnement, et c'est à se demander si vous écoutez quand ça parle technique autour de vous...
Je sais bien qu'on ne peut obliger personne à prendre les meilleures décision, ni l’empêcher de payer s'il veut le faire ; mais j'estime qu'un joueur de la sorte n'a pas sa place en interclub.
Sesky écrit:
Malheureusement, du fait de la variance inhérente au jeu, un tel joueur peut se retrouver sélectionné... (sic)
ben oui c'est comme cela...
Sesky écrit:
J'aimerai si possible, l'avis de hero...
C'est qui hero?