nefane écrit:
Qui a parlé de jouer moins de mains? Je parle de comment les jouer !!!
Dans ton post, tu dis ne pas jouer tes cartes. Hors, je ne suis pas d'accord, tu ne joues QUE tes cartes (souviens toi d'une discussion qu'on a eu lors du deep stack de Poker Sphère). Tu vas chercher tes tirages, tes boards, tout ce que tu veux. En résumé, tu cherches à chatter et à mettre des bads. Tu ne cherches jamais à placer ton adversaire sur un éventail de mains, tu paies, tu vas voir le flop et tu te mets à réfléchir seulement une fois sur tu as touché un p'tit truc et qu'il y a de l'action.
Je ne peux pas être à 100% d'accord avec toi... il m'arrive de réfléchir avant de jouer peut etre pas tout le temps mais peut etre plus souvent que tu le penses...
nefane écrit:
Toi et moi n'avons pas la même notion d'investissement. Un investissement se doit d'être rentable. Et aller chercher ses cartes est loin de l'être. Tu as beau être ravi quand tu touches ta quinte de l'espace et que tu déstacke ton adversaire, ton jeu reste néanmoins perdant sur le long terme. Tu as juste chatté, tu n'as pas bien joué.
Ben c'est la notion même d'investissement... mon but est bien globalement de jouer un max de main et perdre plein de petit coup et de rentabiliser énormément sur des gros. Franchement quand je vois des fois avec quoi on me paye... C'est juste des donations!!!
nefane écrit:
On en a déjà parlé. Tu peux refuser de jouer ABC, serré, tout ce que tu veux, le problème n'est pas là. Si à la base, tu ne saisis pas les concepts du jeu qui sont de prendre la meilleure décision (et donc la plus rentable) à chaque coup, tu ne progresseras jamais.
ben si je l'ai bien compris... je dis pas que je prends la meilleur décision non plus.
Je suis pas sur que mon problème soit de prendre la meilleur décision (quoique cela fasse partie des décisions...) mon problème en terme de jeu, c'est que je n'arrive pas à être aggressif, que je suis globalement trop passif, donc des fois je ne value pas assez etc... Voilà je suis une CS et c'est pas vraiment le jeu gagnant...
nefane écrit:
Maintenant, je suis conscient que ce que je dis est peine perdue et que tu refuseras d'admettre que ton style est un jeu perdant
(non, tu ne t'en sors pas bien... C'est juste que tu chattes, parfois). Mais je t'aime quand même
Tu sais ce qui m’intéresse c'est m'amuser, c'est un jeu et cela reste un jeu pour moi. Maintenant j'essaye de progresser de faire des efforts quoique tu en dises...
Et moi aussi je t'aime
... juste déçue que tu ne t'aperçoives pas que je fais des efforts depuis un certain temps... :'(