4ème manche du GCS.
Bon ben cette fois, une perf sympa : je finis 7ème avec ma photo sur la TF
Le tournoi a bien démarré : une table assez calme que je partage avec Voons. Quelques belles mains (2 fois les KK) et une double paire KJ floppée me font rapidement doubler mon stack. 30K.
Puis après la pause repas, avant que la table ne casse, je monte à 45K : QQ qui brelante au flop contre un gars qui avait les 33 et qui brelante turn.
Les tables cassent, j'arrive confiant avec 45K à une table où il y a des jetons. Puis je me rends compte que c'est une table de malade (grosse relance avec quelques mains très moyennes) et des gros pots à jouer. DOnc je resserre mon jeu et patiente.
Sauf que gros desert, et je tombe à moins de 20k (niveau 2000/4000).
Là, je décide de push UTG avec une bouze connecté, suité (coach Garrath
) , et sans douleur, je floppe ma quinte. Merci dame la chatte.
J'enchaine les 10 puis les AA; au passage je sors Voons (désolé, les cartes) et je remonte à 120k.
Puis quelques mains pour monter à plus de 350k et attendre tranquillement que cela s"élimine pour jouer la TF.
J'arrive en TF avec 320K qui est globalement le tapis moyen. Juste avant je loupe un 50/50 A10 contre les 88 pour sortir le futur vainqueur (dommage).
Et redésert en TF. C'est chiant. Le dernier coup, je suis UTG+1 (7 joueurs) avec 13bb. Je raise (55k : blind 10/20k) Q8 suited pour vol (j'essaie de représenter de la force en ne boitant pas). Je suis call par la BB.
Je joue 250K et lui 500K. flop J53. Il check. Je boite. Il tank un long moment et me call avec 42. River le 4.
Assez déçu sur ce coup, mais tant pis. J'aurai du boiter préflop.
A la prochaine.