Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

GCS 2016 - Calendrier
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: GCS 2016 - Calendrier

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 8 mois #88211

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
je voudrai savoir si je remplace GUD

parce que je les remplacé au pied levé

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 8 mois #88229

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
Tu peux reposer ton pied par terre, je suis là ce we ... et puis tu va te faire une élongation.

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 7 mois #88253

• PapAlan69
  • Gold Boarder
  • PapAlan69
Allez un petit retour sur la manche de ce weekend.
Pour ma 2ème, je suis parti avec l'envie de faire mieux que la 1ère, et surtout l'envie de resserrer un peu mon jeu. Moins de coups et plus de jeu en position.
Avec cette ligne de conduite, j'ai joué peu de mains avant la pause déjeuner : Deux fois les QQ et un AK. Avec un petit regret sur ma 2ème QQ qui ne sont pas payantes puisque A au flop, avec un 3bet de ma relance initiale, j'ai évidemment fold les QQ à bon escient. AK en face de moi. Bref, je pars manger avec 16,5K.

Mais le fait marquant de la journée est que cette table n°7 aura vu passer un nombre incalculables de premium dans les premières heures du tournoi. Pour illustrer la toute 1ère main hallucinante. Je deal les AA à un joueur du HPT et les KK à un de NCA. Flop AK7. Ca se relance, sur relance pour un pot à 26K. PAs mal pour une 1ère donne. Le ton était donné.

Au retour de la pause déjeuner, une paire d'AA pour reprendre, plus un bluf en jouant sur mon image de départ, et je monte à 33k (stack maxi de la journée). Ensuite, le yoyo entre 15 et 30K jusqu'à ce que ma table casse.
Et puis , départ pour la table n°1 (avec Denis) un peu avant la bulle. Bien décidé à atteindre l'ITM, je vois passer une succession de bouzes qui condamne mon tournoi.

Bref, bien qu'ayant repéré 2 ou 3 joueurs assez faibles à la table, je n'ai jamais eu ni la main pour doubler, ni le stack pour mettre la pression. Pas de spot, donc un push all in avec J10 UTG qui est payé par les QQ de BB. Et bien sur, je sors là dessus. Environ 35ème.
Content de l'ITM. Content d'avoir tenu la journée (car c'est assez crevant mentalement). Quelques bonnes lectures qui améliorent ma confiance.
Allez, à la prochaine le 1er mai.

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 5 mois #88694

• PapAlan69
  • Gold Boarder
  • PapAlan69
4ème manche du GCS.
Bon ben cette fois, une perf sympa : je finis 7ème avec ma photo sur la TF

Le tournoi a bien démarré : une table assez calme que je partage avec Voons. Quelques belles mains (2 fois les KK) et une double paire KJ floppée me font rapidement doubler mon stack. 30K.
Puis après la pause repas, avant que la table ne casse, je monte à 45K : QQ qui brelante au flop contre un gars qui avait les 33 et qui brelante turn.

Les tables cassent, j'arrive confiant avec 45K à une table où il y a des jetons. Puis je me rends compte que c'est une table de malade (grosse relance avec quelques mains très moyennes) et des gros pots à jouer. DOnc je resserre mon jeu et patiente.
Sauf que gros desert, et je tombe à moins de 20k (niveau 2000/4000).
Là, je décide de push UTG avec une bouze connecté, suité (coach Garrath ) , et sans douleur, je floppe ma quinte. Merci dame la chatte.
J'enchaine les 10 puis les AA; au passage je sors Voons (désolé, les cartes) et je remonte à 120k.

Puis quelques mains pour monter à plus de 350k et attendre tranquillement que cela s"élimine pour jouer la TF.
J'arrive en TF avec 320K qui est globalement le tapis moyen. Juste avant je loupe un 50/50 A10 contre les 88 pour sortir le futur vainqueur (dommage).
Et redésert en TF. C'est chiant. Le dernier coup, je suis UTG+1 (7 joueurs) avec 13bb. Je raise (55k : blind 10/20k) Q8 suited pour vol (j'essaie de représenter de la force en ne boitant pas). Je suis call par la BB.
Je joue 250K et lui 500K. flop J53. Il check. Je boite. Il tank un long moment et me call avec 42. River le 4.
Assez déçu sur ce coup, mais tant pis. J'aurai du boiter préflop.

A la prochaine.

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 5 mois #88696

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
GG Fred

Super perf car la structure est pas vraiment facile... c'est quand mm une structure assez rapide (normal 160 joueurs a sortir en une journée)

Tu t'en sors super bien!!!!

BOn ta photo est partout sur fb
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: GCS 2016 - Calendrier il y a 8 ans, 5 mois #88699

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
GG, belle perf

Par contre, ça, non...

PapAlan69 écrit:
Le dernier coup, je suis UTG+1 (7 joueurs) avec 13bb. Je raise (55k : blind 10/20k) Q8 suited pour vol (j'essaie de représenter de la force en ne boitant pas).

13bb, c'est push/fold, et en aucun cas raise à 3bb.
Tu fold si ca raise ? En abandonnant 1/4 de ton stack ???
Temps de génération de la page: 0.29 secondes