Faut que tu joues dans les limites ou te sens à l'aise. Par exemple, moi je me sens bien sur du 10$ , je peux pousser 20 ou 30 rarement, mais au delas, l'argent en jeu me met une pression qui me fait mal jouer. C'est pas l'argent investi en fait qui me fait peur mais plutot que le niveau de poker est plus élevé donc je peux pas dominer une table comme je le ferai a une limite plus basse.
Petit a petit le but est de voir les $ comme des jetons, moi quand je perd un sit and go 10 $ ca me fait rien, donc je joue normalement. Je te déconseille de monter de limites tant que tu auras cette peur car tu vas perdre de l'argent.
Mais je te conseil de te dire que tu es maitre de l'argent que tu mets en jeu. Le poker c'est pas le loto ou la machine à sous. L'argent que tu investis tu controles son destin, ca devrait te rassurer non ? Ou alors c'est que tu n'es pas sur de ton poker, et ca c'est un handicap pour un joueur, essaye de lire quelques bouquins reflechir à tes coups, si tu abordes le poker comme un jeu que tu maitrises la variance des gains ne te feras plus peur.