Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Controler sa peur
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Controler sa peur

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18848

• cyril
<DIV>lire , jouer , lire , jouer , accumuler de l'expérience et ce détacher de l'argent petit a petit ya que comme sa qu'on peut jouer son meilleur poker et c'est tellement plus sympa qd on se prend pas la tete ( mais qu'on joue qd mm normal pas comme certains ............... j'me comprend ) </DIV>

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18854

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je suis d'accord avec toi sur l'expérience, la lecture et tout ça, mais je pense que le problème de relation à  l'argent tiens plus d'un problème psy ou d'unehistoire d'éducation qu'autre chose.</DIV><DIV> </DIV><DIV>On m'a éduqué dans un contexte ou un sous est un sous et aujourd'hui je ne peux m'en défaire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A l'opposé je vois des novisces mettre sans crainte ni remords 100 $ sur leur compte poker e claquer tout en une nuit sur des parties o๠le niveau est trop relelé pour eux; simplement pour le plaisir de jouer et l'excitation que cela procure...</DIV>

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18856

• cyril
<DIV>pas d'accord , ken j'ai commencé j'avais les boules qd le perdé 10$ et sa me faisé mal dormir , dc ensuite je tilté </DIV><DIV>alors qu'aujourdui perdre me fait tjs bien chier sa c sur mais je l'accepte et sa ne me fait plus tilté d'avoir des journées perdantes ( et pourtant c plus ke 10$ ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense que c plus un pb lié a la compréhension du jeu et des phénomenes liés a la variance qu'un véritable rapport a l'argent </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : pour moi aussi 1 sous est 1 sous</DIV>

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18858

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Pas d'accord dans le sens o๠j'accepte mieux les périodes de défaites, que ce soit de ma faute ou sur des bad beats... Cela ne me fait plus (ou moins) tilté qu'avant.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Néanmoins cela arrive sur des sng ou des tournois à  1 ou 2 $, voir quelquefois 5$. Ce que je dis c'est que je me sens incapable mentalement de jouer à  de plus hautes limites aujourd'hui.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je dis bien mentalement, car financièrement cela ne me poserait ps de problèmes réels.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il m'est arrivé de perdre 5 SNg à  2 $ dans une soirée sans sauter par la fenêtre alors que je me sens incapable de mettre un buy in de 10 ou 20 $ pour un tournoi ou un sng ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Lerésultat serait le même si je perdais, mais voilà , je ne peux pas, je suis bloqué !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Voilà  mon problème !!!</DIV>

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18862

• cyril
<DIV>je maintien , je suis persuadé que c'est simplement un manque d'expérience et de connaissance du jeu et de ce qu'on appele le long terme et les variations de bankroll qui en découle </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : j'ai vécu la mm chose et pourtant je joue plus de sit &go a 1$ dc </DIV><DIV> </DIV>

Controler sa peur il y a 16 ans, 9 mois #18864

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>peut-être sue tu as raison, je demande à  voir sur le long terme...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai mis un an pour passer des limites à  1$ aux limites à  2 et 5 $. Cela ne fait pas franchement augmenter mon bankroll de manière vertigineuse, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il m'a fallu une année pour accepter de perdre plus de 5 $ d'un coup. Et ben j'arriverais peut-être à  payé mon inscription pour les WSOP dans trente ans, lol</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes