Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

UN ARTICLE EDIFIANT !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: UN ARTICLE EDIFIANT !!!

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25514

• cyril
je pense pas que se soit se qui est dit , ce qui est expliqué c'est que les décisions doivent etre prise en considérant l'ensemble du tournoi et pas au coup par coup , ce qui ne donne donc pas une exactitude des chiffres qui doivent etre pris en considérant les autres element factuels du tournoi <br><br>pour simplifier : toutes decisions borderline mm EV+ doit etre evité puisque perdre un coup en tournoi diminue plus nos chances de gagner le tournoi que le gain d'un coup amene le gain du tournoi , cela s'appelle la théorie des blocks et au différent calcul d'ICM <br><br>mais lorsque les cotes sont ultra favorables il faut bien entendu en tenir compte <br><br>autre point souligné au debut je croi : il faut tenir compte des cotes implicite et implicite inverse et pas simplement la cote directe puisqu'en no limit on mise ce qu'on veut <br><br><br>

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25519

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>puisque tu parles de cotes implicites, voici la partie de l'article qui concerne les cotes implicites...</DIV><DIV>Je l'avais écarté, mais puisqu'on en parle :</DIV><DIV> </DIV><DIV><STRONG>" Les théoriciens recouvrent cette vaste incertitude</STRONG> (cela fait suite au paragraphe qui parle de la fourchette avec les dents écartées...) <STRONG>en no-limit du nom de "cote implicite". C'est beau, mais d'abord inexact lexicalement : l'"implicite" est ce qui peut être déduit naturellement d'un état présent et donné. Or, c'est exactement le contraire, à  moins qu'on ne considère que la somme des stacks adverses soit le pot implicite. Avantageux ! Sans doute est-ce l'illusion dont est victime le "fish" ?</STRONG></DIV><DIV><STRONG>Non, le terme rassure, mais il ne resserre pas les dents de la fourchette. Il doit juste vous dire que, cette fois, contrairement à  notre raisonnement avec les outs, la cote du pot, juste calculée sur son montant au moment o๠vous devez miser, est un élément si sous ou surévalué qu'il faut à  peine le prendre en compte. Ou, plus exactement, il faudrait pour qu'il soit juste, pouvoir le mettre en rapport, selon une formule que personne n'a encore inventée, avec le potentiel de victoire de la combinaison que vous espérez, la main de vos adversaires, leur attitude pschologique, et leur potentiel global de mise. Cela a un nom : cela s'appelle jouer au poker."</STRONG></DIV><DIV><STRONG></STRONG> </DIV><DIV><STRONG> </STRONG></DIV>

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25521

• cyril
il est bizarre cet article , qui l'a ecrit ? on dirait qu'il explique qu'il faut joué a l'instinct c'est louche <br><br>de + la derniere phrase est contradictoire puisque justement par l'expérience on a une idée assez précise de la taille des mises a venir a partir du moment ou on a identifier la main adverse<br><br><br>il dit qu'il ne faut a peine tenir compte de ca , mais le but est justement de tenir compte un peu de tout pour prendre une décision<br>

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25522

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>L'article est signé Alain Sutter...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Effectivement il est bizarre et contradictoire, dans son ensemble, avec tout ce qu'on peut apprendre de parts et d'autres...</DIV><DIV> </DIV><DIV>A voir dans son intégralité dans le poker expert N° 2 de juin-juillet...</DIV>

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25535

• Xam
  • Junior Boarder
cyril écrit:
il est bizarre cet article , qui l'a ecrit ? on dirait qu'il explique qu'il faut joué a l'instinct c'est louche <BR><BR><BR>
<DIV> </DIV><DIV>T'y crois toi au proba ?</DIV>

UN ARTICLE EDIFIANT !!! il y a 16 ans, 6 mois #25536

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Xam écrit:
cyril écrit:
il est bizarre cet article , qui l'a ecrit ? on dirait qu'il explique qu'il faut joué a l'instinct c'est louche <BR><BR><BR>
<DIV> </DIV><DIV>T'y crois toi au proba ?</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Moi j'y crois pas</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes