Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

quizz Ecole Française de Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: quizz Ecole Française de Poker

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 2 mois #42023

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Le site de l'école française de poker offre des articles de stratégie et plusieurs quizz pour vérifier le niveau de son poker.<br><br>J'ai commencé à  le parcourir, j'suis pas d'accord avec toutes les analyses mais c'est un bon entrainement pour progresser et éviter certaines erreurs!<br><br>à‡a se passe ICI<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 2 mois #42056

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>bon et ben je viens de faire le quizz général... Pas trop déçu du résultat, même si peut mieux faire...</DIV>

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 2 mois #42071

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>61% pour le quizz général (à  refaire parce que j'avais pas vu toutes les explications du coup avant la 20ème question, lol) et 75% pour ce qui est de la lecture des autres joueurs...</DIV>

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 1 mois #42131

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
60 % pour l'ICM en SNG

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 1 mois #42163

• Gam3R
  • Platinum Boarder
moi j'ai fait la moitié du test et sa m'a énervé, quand il me dit qu'il faut pas payé a tapis avec les rois parce que c'est le début du tournoi, sa m'a bien fait rire. Il doit pas souvent jouer on-line le gars qu'a fait le test.
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

quizz Ecole Française de Poker il y a 15 ans, 1 mois #42240

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les analyses... Néanmoins, ça permet de faire réfléchir aux différentes situations, le poker n'est pas une science exacte et on a le droit de ne pas être d'accord avec Montmirel.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes