Bienvenue, Invité

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 00:02 #58343

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Winamax Poker - Tournament "Super Finale Girondins Poker League" buyIn: Gratuit level: 15 - HandId: #26776256347373572-204-1301434024 - Holdem no limit (70/300/600) - 2011/03/29 23:27:04 UTC
Table: 'Super Finale Girondins Poker League(6234333)#3' 10-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: o-Ivan-o (17986)
Seat 2: elmar SAPC (30435)
Seat 4: oceanna1 (7103)
Seat 5: nochi_33 (24420)
Seat 6: Skeull33 (13056)
Seat 8: KBNchapal (9931)
Seat 9: Odin-Wotanaz (10809)
Seat 10: vevette_33 (3760)
ANTE/BLINDS
o-Ivan-o posts ante 70
elmar SAPC posts ante 70
oceanna1 posts ante 70
nochi_33 posts ante 70
Skeull33 posts ante 70
KBNchapal posts ante 70
Odin-Wotanaz posts ante 70
vevette_33 posts ante 70
nochi_33 posts small blind 300
Skeull33 posts big blind 600
Dealt to Skeull33

PRE-FLOP
KBNchapal folds
Odin-Wotanaz folds
vevette_33 raises 3090 to 3690 and is all-in
o-Ivan-o calls 3690
elmar SAPC folds
oceanna1 folds
nochi_33 folds
Skeull33 raises 9296 to 12986 and is all-in
o-Ivan-o folds
FLOP

TURN

RIVER

SHOW DOWN
vevette_33 shows
(One pair : 7)
Skeull33 shows
(High card : King)
Skeull33 collected 9296 from side pot 1
vevette_33 collected 11930 from main pot

on m'as reproché mon raise, je voudrais qu'on m'explique un peu plus. Et avoir des avis multiples.
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 00:10 #58344

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
tout dépend où tu en es dans le tournoi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 00:38 #58352

perso je ne voit pas l'intéret du reraise allin ?

premièrement ta main est pas top.
ensuite tu peux très bien etre payé par le 3ème joueur. Et face à 2 joueurs ta main est encore plus dévaluée !

Certes tu crée de l'argent mort dans le pot, mais pas dans les bonnes conditions pour le récupérer...

Que vevette boite avec un large choix de mains à ce moment est une chose. beaucoup domineront ta main tout de meme.
Elle est payée par un joueur qui te couvre. et là, danger !

certes il n'isole pas, mais je pense qu'il estime ne pas en avoir besoin de par les montants investis...

je pense qu'il te dominait d'ailleurs...

pour moi, c'est un easy fold

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 10:55 #58367

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
on est en TF du tournoi.
J'explique mon raisonnement, que bill à partiellement compris. En raisant je suis quasi sur de mettre ivan en dehors du coup et je me sent supérieur à vevette. Sachant que sur le tournoi, seules les deux premières places sont intéressantes
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:05 #58368

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Pour moi c'est du gamboule fish move !
T'es derrière tous les AS et les PP bien présentes dans la range de vevette ... de plus o-ivan qui n'est pas le dernier venu et peut just call avec KK AA pour trap un mouve comme le tiens.

T'as si peu d'edge sur cette TF que tu préfères la jouer au dés ? Pour moi, t'es 4eme en jetons, aucune raison de s'envoyer en l'air avec une main dominée.

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:15 #58369

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des avis... L'iso pour moi est valable si le but est de gagner le tournoi.
Y a de l'argent mort, Ivan aura rarement une bonne main ici... Il n'est peut-etre pas le dernier venu mais je ne le vois pas trap avec AA ou KK (ce qui serait bien joué vu l'image de spewtard de Skeull).

A partir du moment ou Skeull pense faire folder Ivan (après, il se trompe ou pas), c'est un raise all in pour isoler vevette et récupérer l'argent mort. Rien ne me choque si le but est la win, tout est une question d'objectif.

Par contre, j'sais pas quoi penser du call d'Ivan pour fold derrière...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:23 #58372

Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:27 #58373

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Pour moi a ce niveau de la partie tu n'as pas specialement bien joué...

Je m'explique, Vevette peut etre rentré avec un choix assez large de main OK.
Le but pour moi ici, c'est de sortir vevette pas de gagner des jetons, donc pour cela plus y a de joueurs en jeu et plus y a de chance de la sortir. Tu n'as pas une main premium, avec AA ou KK ou a la limite mais vraiment QQ, ton move aurait ete bon. QK c'est trop faible pour isoler vevette.
Donc le fold... bof, pas trop sur, ta main n'est pas pourrie. Par contre, ton raise fait sortir o-Ivan... et a la limite il aurait mieux fallu qu'il reste en jeu, avec un peu de chance, il aurait pu sortir vevette...
Au pire si tu call, vous etes 3 en jeu. Vevette si elle gagne ne gagne pas plus... et potentiellement avec plus de joueur en jeu elle peut sortir.

Donc pour moi, call, et normalement apres check check ... sauf si K ou Q sur le board.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:30 #58374

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
bill tcherno écrit:
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...


Si il a TT+ il ne peut pas faire un call/fold sur le push de Skeuul du fait de son image et de la structure de prix !

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:37 #58375

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
dans l'ensemble plutôt d'accord avec le move de Skeull.
Si vraiment l'objectif c'est de finir dans le top 2 ou 3 (ce que le prize pool confirme), je dis banco.
Il reste 10 joueurs, donc on est loin de la bulle visée, donc TF ou pas, le concept d'"entente" pour sortir un finaliste et gagner une place ne joue pas ici et on est encore au "chacun pour sa gueule".
Donc isoler pour se retrouver en HU est à mon avis un bon move car le call d'Ivan est plus un signe de faiblesse qu'une tentative de piège avec une premium et le stack de Skeull fait encore suffisamment peur pour faire coucher A10- et les paires en dessous des 10.

Et tant pis si Ivan trappe, car finir 9eme ou 4eme en terme de gains ca ne change rien

Donc feu!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:40 #58376

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bill tcherno écrit:
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...

Vu l'image de Skeull, ce serait juste horrible comme move...

@ Garrath: le but n'est pas de sortir vevette, mais de gagner le tournoi. On n'est pas à la bulle d'un sit'n go.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:45 #58378

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
nefane écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des avis... L'iso pour moi est valable si le but est de gagner le tournoi.
Y a de l'argent mort, Ivan aura rarement une bonne main ici... Il n'est peut-etre pas le dernier venu mais je ne le vois pas trap avec AA ou KK (ce qui serait bien joué vu l'image de spewtard de Skeull).

A partir du moment ou Skeull pense faire folder Ivan (après, il se trompe ou pas), c'est un raise all in pour isoler vevette et récupérer l'argent mort. Rien ne me choque si le but est la win, tout est une question d'objectif.

Par contre, j'sais pas quoi penser du call d'Ivan pour fold derrière...


Tu es prêt à jouer un 50/50 (je viens de faire un stove sur sa range) à 8 left avec le 4eme stack sur 1/3 de ton tapis ? Je ne trouve vraiment pas le spot favorable pour se move. De plus, si on parie sur une erreur de ivan ... bref j'aime pas.

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:50 #58379

Gudjohnsen écrit:
bill tcherno écrit:
Ivan très certainement sur une main genre paire de 10 max et ne veut pas engager le tournoi sur ce coup...


Si il a TT+ il ne peut pas faire un call/fold sur le push de Skeuul du fait de son image et de la structure de prix !


Pas TT+... TT-, soit pas plus haut que TT

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:51 #58380

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Content de voir que les réactions sont nombreuses et variées, j'en attend encore plus, surtout de la part de ceux qui m'ont hué hier.
Merci
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:53 #58382

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
@ Gud:

J'imagine que c'est un 50/50 à condition qu'Ivan call... Hors ici, Skeull le voit folder en cas de push, avec la FE, il a donc un spot EV+

On peut calculer son EV si on arrive à déterminer avec quelles mains Ivan call/fold sur push, et laquelle il call/call sur push, mais à mon avis elle est positive.

Le spot n'est pas bon si Ivan call/call avec un range de main élevé... ce qui ne semble pas être le cas ici.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes