Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58424

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
nochi écrit:
moi perso,

On s'en fout ! NOCHI DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58426

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Le seul truc: ne fais pas ça contre un reg, parce qu'un bon joueur qui call le tapis de vevette ici, callera ta boite avec un large panel de mains, vu ton image.

Garrath, j'insiste mais le call est à proscrire, c'est le move le plus dégueulasse qui puisse être fait.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58488

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Mais comme tu dis, si ca avait ete un reg le Yvan, ca aurait pu etre dangereux aussi.
Enfin, ca depend des joueurs en face, si t sur de le faire coucher en boitant et que tu veux etre seul avec vevette, all-in.
Si t pas sur de le faire coucher et pas sur d'être devant, tu fais quoi? Tu me diras fold...

Je le connais pas Yvan
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58490

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Si tu penches qu'Yvan fold, c'est un push, sinon, c'est un fold...

Tu veux faire quoi? payer et faire check check jusqu'au bout en croisant les doigts de toucher une dame ou un roi? L'équité de ta main est trop dégueulasse face à un push et un call...

Mais comme dit plus haut, contre un bon joueur (sans incriminer Ivan), avec l'image de Skeull et le montant des stacks, tu ne fais jamais fold un gars qui paie le tapis de vevette ici. Le push n'est EV+ qu'en étant sûr qu'Ivan fold, on est bien d'accord !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58493

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
C'est ca qui est beau dans ce jeu... Suivant l'image que tu as (ou que tu penses avoir) et l'image des joueurs en face, ben les coups ne se jouent pas pareil
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? il y a 13 ans, 8 mois #58495

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
nefane écrit:
Si tu penches qu'Yvan fold, c'est un push, sinon, c'est un fold...

Tu veux faire quoi? payer et faire check check jusqu'au bout en croisant les doigts de toucher une dame ou un roi? L'équité de ta main est trop dégueulasse face à un push et un call...

Mais comme dit plus haut, contre un bon joueur (sans incriminer Ivan), avec l'image de Skeull et le montant des stacks, tu ne fais jamais fold un gars qui paie le tapis de vevette ici. Le push n'est EV+ qu'en étant sûr qu'Ivan fold, on est bien d'accord !!!

Tu es donc entrain de dire ... "J'ai un read sur Ivan, il vient de faire une erreur, je suis sur qu'il va fold si je push". Là, avec ce read à 100% why not ... mais j'aimerai bien connaitre le raisonnement qui permet d'arriver à ce read quand même !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes