Tireub écrit:
Est-ce que quelqu'un peut expliquer a Skeull en quoi limp 11 ou 13BB deep c'est un très mauvais move?
Non, c'est une super bonne idée ! Go skeull !!!
Skeull écrit:
Donc, pourquoi à la place de rafi il est mieux de partir à tapis direct. Parce que, primo, comme ça on réfléchit moins et c'est l'autre qui a mal à la tête (thèse non recevable ok).
C'est tout à fait recevable, et je ne plaisante pas sur ce coup
Le but du jeu au poker, c'est de faire faire des erreurs à ses adversaires et d'essayer de ne pas en commettre.
Push 15bb avec KQo n'est pas une erreur en soit, par contre on laisse la possibilité à notre adversaire de faire une erreur en callant avec As poutre, broadway ou petite paire, quand bien meme il serait legerement devant face à notre main (mais derriere face à notre range).
Si rafi avait boité directement, le call avec une petite paire est A PROSCRIRE !!!
Je vais encore repeter la meme phrase, mais on ne call pas un tapis en etant
au mieux en coin/flip !!!
Le raise-call ne rafi ne me choque pas..
A 10-15bb, plutot que de boiter, j'aime parfois juste relancer pour laisser un adversaire resteal avec une range + light, c'est à dire avec des mains avec lesquelles il ne paierait pas un tapis. Je l'ai d'ailleurs fait hier avec AT...
@rafi: vu que je te tiens, un move qui m'a intrigué hier, c'est le snap en milieu de parole avec
face à une boite UTG d'un short à 6bb... ok, t'avais des jetons, mais en milieu de parole, quoi !!!
Tu t'es pris pour Zorro ?