Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui instacall???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui instacall???

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76912

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Ben de ce que je comprends...

Ton push avec les 55 est pas mauvais dans l'absolu... sauf que au final tu t fais trappé par Rafi, qui fait expres de ne pas relancer à tapis pour entrainer quelqu'un avec lui. D'où l'insta call...

T 'inquietes... on a tous été agacé par des coups ou d'autres (euh... moi je sais pas...) et on a tous agacé les autres par des coups des fois (euh la par contre, je sais... )
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76913

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Yep titi, tu vois ton post aura fait couler pas mal d encre ! Comme quoi c est toujours interressant de poster des coups. En plus ça nous permet de nous en mettre plein la tete et de se faire moraliser par Garrath. Du coup avec nefane on a ete obligé de se pourrir par sms pour ne pas donner une mauvaise image du forum. Maintenant je lui dois un fist lors du prochain BE !!!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76914

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nochi écrit:
Du coup avec nefane on a ete obligé de se pourrir par sms pour ne pas donner une mauvaise image du forum.
Non non... de vous... des adolescents prépubères gonflés de testostérones ne sachant pas discuter sereinement comme des gens civilisés...
Le forum lui c'est juste un outil

hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76946

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
@rafi: vu que je te tiens, un move qui m'a intrigué hier, c'est le snap en milieu de parole avec face à une boite UTG d'un short à 6bb... ok, t'avais des jetons, mais en milieu de parole, quoi !!! Tu t'es pris pour Zorro ?[/quote]

C'est clair. j'ai une explication toute simple. J'ai miss clic. Ma souris en vrac et pas l'habitude de me servir du Pad sur le portable.
J'ai rien dit sur le coup, ça fait un peu excuse bidon et foutage de gueule pour le gars qui sort (grabdan je crois).

Sinon merci pour ta réponse, je l'attendais en fait.

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76948

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
TITIS33 écrit:
Desoler de ne pas etre intervenu plus tot mais hier je n ais pas eu le temps,

merci pour toutes vos reponses.

Pour en revenir a ce coup , c est vrai que quand je l ais posté j etais un peu agacé pas par le coup en lui meme mais par la reponse a CHAUD de rafi dans le chat...

Je lui marque "instacall KQ?" et il me repond "tout les jours" je lui dit "ha bon?" et il repond "bien sur!"

Apres c est vrai que a 4 joueurs j ai ete tres actifs j ai souvent boiter avec des tres bonnes mains et plusieurs fois relancer preflop.

J ai ete plusieurs fois boiter par rafi au bouton et j ai a chaque fois foldé ma BB.

Si rafi avait boité au bouton j aurais fold mes 55 .

La dynamique a la table etait tres active mais paralellement personne n avait montré de jeu moyen sur cette table .

C est pour ca que j ai posté cette main pour savoir si le push 55 etait bon et si le call KQ l etait aussi.

Merci pour toutes vos reponses et rafi avec le recul je peus comprendre ton call.

J espere qu ont se verra au big event et desolé si j etais agacer sur le moment.....

Aucun problème Titi pour moi. Ton agacement peut se comprendre.
En tout cas, la main en question n'a pas laissé insensible et a servi de discussion pour les uns et de rappel pour d'autres.

J'ai quand même noté que tu étais redoutable en fin de tournoi et je comprends mieux maintenant les bonnes places que tu peux faire en tournoi .

Je ne serai malheureusement pas là pour le Big Event, marché de Noël le Dimanche.

A+ Titi pour de nouvelles aventures à une table

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76965

• guinness
  • Senior Boarder
J'étais passé à côté de ça :

4 left à table, autant jaime pas le montant de raise car raise /fold c'est nul dans cette situation mais c'est un call évident. KQ à 4 joueurs par table, on est pas si mal contre les ranges adverses.

Perso sinon, j'open shove ici vu les profondeurs.

E/et je trouve mon K ou Q direct en première carte car je suis un chattard
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par guinness.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes