Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui instacall???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui instacall???

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76978

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
guinness écrit:
autant jaime pas le montant de raise car raise /fold c'est nul dans cette situation
Sur quel(s) critère(s)?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76980

• Skeull
  • Platinum Boarder
ouais, ya rien qui t'empèche de raise fold. Que tu soit à 12 ou 14 blindes après la main, ben ça va pas changer grand chose
Coin coin coin coin

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76983

• guinness
  • Senior Boarder
Bah le niveau des blinds, le temps qu'il reste avant que les blinds augmentent ( non mentionné pour moi mais important), le fait d'être à 4 lefts et donc en demie quoi: on est pas nuts pré, mais on est pas mal. Donc on sera souvent en Flip et si en demi on prend pas ce genre de spot, quand on le prend ? Ah si pour El Tigre on a deux bloqueurs .

e/ j ai rien lu des 4 pages avant juste le pb énoncé
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par guinness.

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #77000

• Skeull
  • Platinum Boarder
guinness écrit:
Donc on sera souvent en Flip

or not....pour les raisons évoquées plus haut dans le post

guinness écrit:
e/ j ai rien lu des 4 pages avant juste le pb énoncé

t'aurais ptet du, et en "demi" jvois quand meme pas trop la différence entre 14 et 12 blindes vu les stacks de tout le monde sachant que les deux blindes que tu perds en foldant, tu les récupère en faisant un steal du cut off ou du bouton deux mains après
Coin coin coin coin
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par Skeull.

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #77012

• guinness
  • Senior Boarder
Or not, c'est vrai. Tout dépend de la range de 3B shove de la personne. Mais quand même, il aura pas toujours ce qui te crushe. Et si c'est pour shove any two quand t' es cut off ou bouton en open, je préfère call ce spot. Et même je call avec KQ ici ton shove à 4 left si je suis de blind vois tu. Après y a aussi bcp de cas ou je vais fold cette main mais vu le nbre de blinds, je pourrais jamais fold ici, les gamble, c'est aussi ce qui fait gagner des tournois. C.est plus haute variance mais avec 30bb derrière tu t.autorises à pas mal de trucs. Si ça passe bien sur.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #77014

• Skeull
  • Platinum Boarder
donc à 4 left, jamais t'attends de descendre à 8 ou 10 BB pour push?? ça t'autorise encore 2 steel si tu folds sur ce coup là, ce qui est pas négligeable quand même.
Ptet que je suis fou, mais vus les stacks des gens, que t'ai 10 blindes, ou 14, ben chuis pas sur que ça change énormément la donne, mais pour toi, ben c'est 2min raise en vol que tu peux passer pour grignoter. Apres je comprends tout à fait ton raisonnement, mais me concernant en tout cas ça marche pas.
Coin coin coin coin
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes