Bienvenue, Invité

Vidéos de stratégie Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Vidéos de stratégie Poker

Vidéos de stratégie Poker le 22 décembre 2012 à 16:13 #77235

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
POKER ACADEMIE Cours, vidéos gratuites (membre premium dès 60 posts sur le forum) et forum de poker

PokerStrategy Vidéos gratuites (accès aux niveaux supérieurs en gagnant des points sur les rooms partenaires) et forum

Kill Tilt Le site de pe4nuts, avec des vidéos pédagogiques et gratuites basées sur la progression technique et mentale

Poker School Evolution Améliorer son poker avec les pros de Winamax

Vidéos des membres de ClubPoker
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Vidéos de stratégie Poker le 22 décembre 2012 à 20:57 #77237

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
TG avec ta stratégie !!
La stratégie ne fonctionne que sur les personnes qui la comprennent ! soit 20% des joueurs de poker du monde

Re: Vidéos de stratégie Poker le 22 décembre 2012 à 22:00 #77238

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
nefane écrit:
POKER ACADEMIE Cours, vidéos gratuites (membre premium dès 60 posts sur le forum) et forum de poker

PokerStrategy Vidéos gratuites (accès aux niveaux supérieurs en gagnant des points sur les rooms partenaires) et forum

Kill Tilt Le site de pe4nuts, avec des vidéos pédagogiques et gratuites basées sur la progression technique et mentale

Poker School Evolution Améliorer son poker avec les pros de Winamax

Vidéos des membres de ClubPoker


Merci Nef pour les liens. Y en a deux que je connais pas, mais si tu les conseille je vais aller voir.
Pour les vidéo de poker strategy, j'ai quelques vidéo de niveau argent(silver pas money) qui traite de SNG "s'adapter au nombre de joueurs" .
Si quelqu'un est intéressé m'envoyer un petit MP...

@gopatouf
combien de vous avez pensé et même dit que j'étais un fish quand je suis arrivé? ( J'espère beaucoup moins aujourd'hui, même un peu moins me suffit ) On a tous était fish un jour et plus ou moins longtemps...
à votre contact j'ai appris quelques bases. Des fois c'est vrai sans les comprendre de suite, alors j'ai cherché sur internet souvent j'ai trouvé mais pas tout le temps. La fois d'après j'avais moins de mal pour suivre vos conversations et vos move.
J'espère avoir changé en bien ma façon de jouer. En tout cas ma courbe sharkscope me fait penser que oui, un mois et demi après mon entrée au club elle a changé de sens. J'écoute et entends vos conseils même si je ne peux les appliquer de suite.
Exemple Nefane ne me rouspète plus sur mes relances.
Enfin j'espère faire partie un jour des 20% en question, mais n'ayez pas peur de conseiller un fish de votre club. Vous ne perdrez pas de temps et lui non plus.
Après je pense que tu veux parler des réfractaires aux changements. Et je pense qu'en pourcentage il n'y en a pas autant dans notre club que dans le reste du monde. Ne privons pas ceux qui ont envie de progresser même si ça ne se voit pas sur leurs visages.


***************************

Conseil ou règle N°1 avant de vouloir jouer au poker payant, il faut savoir et vouloir gérer sa bankroll. (La somme que vous avez décidé d'investir dans le poker).
Le buy-in (somme à payer pour entrer dans la partie) des SNG ou MTT ne doit pas dépasser 5% de votre bankroll.
C'est bien de se faire plaisir en jouant suivant son envie, mais ce n'est pas rentable...
Alors c'est vrai que c'est chiant de jouer en micro limite, mais vous ne devez augmenter le buy-in que si vous faites monter votre bankroll pour respecter cette règle. Vous devez redescendre de buy-in si vous faites baisser la bankroll. Il est important de ne pas recharger votre compte sans cesse.

Quelques exemples:
1 euro de buy pour une bankroll supérieure à 20 euros.
2 euros de buy pour une bankroll supérieure à 40 euros.
3 euros de buy pour une bankroll supérieure à 60euros.
5 euros de buy pour une bankroll supérieure à 100 euros.
10 euros de buy pour une bankroll supérieure à 200 euros.

www.poker-rentable.com/gerer_bankroll.htm
Dernière édition: le 22 décembre 2012 à 23:15 par Jaglin. Raison: missclick forum :p

Re: Vidéos de stratégie Poker le 23 décembre 2012 à 02:19 #77241

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Dorian ne faisait que charrier...

Vendredi, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'espace stratégie sur le site du club. J'ai donc remis des liens de sites qui permettent de progresser gratuitement. Ceux qui veulent progresser iront. Quant aux autres... beh ils resteront les autres. Chacun trouve midi à sa porte.

Si je ne rouspète pas sur les relances, je rouspète sur autre chose. Je ne peux pas m'empêcher de couiner quand je ne gagne pas. Mais les gens ne devraient plus y faire attention, maintenant. Mes couinages font partie des murs.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Vidéos de stratégie Poker le 24 décembre 2012 à 11:19 #77248

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Merci Nef

Je vais regarder pour mettre cela en lien dans une rubrique quelque part.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Vidéos de stratégie Poker le 03 mai 2013 à 16:12 #79740

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Une nouvelle vidéo de Personne sur Poker Académie. Elle est très basique, s'adresse aux débutants, mais en la regardant, je me suis rappelé que peu de joueurs cherchaient à exploiter les reads.

Pour voir la vidéo en entier (et toutes celles de Poker Académie), il suffit de s'inscrire sur le site.

Les reads au poker
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 26 mai 2013 à 22:17 par Jaglin. Raison: remplacer tputes par toutes

Re: Vidéos de stratégie Poker le 14 mai 2013 à 15:55 #79876

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Une nouvelle vidéo de Kill Tilt, toujours très basique, toujours adressée aux débutants, sur un concept qu'encore beaucoup de joueurs ne maîtrisent pas:

Range d'open standard et adaptations

Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Vidéos de stratégie Poker le 18 mai 2013 à 12:53 #79980

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Nouvelle vidéo de Pe4nuts sur une HH review:



Vous avez le lien du site Kill Tilt au début de la rubrique. Pour rappel, ce site est totalement gratuit et les vidéos sont très instructives. C'est LE site à avoir dans ses favoris pour les joueurs de micro limites.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Vidéos de stratégie Poker le 23 mai 2013 à 17:55 #80156

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Dans le style plus avancé, une vidéo de DonLimit en NL1000:

Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Vidéos de stratégie Poker le 23 mai 2013 à 17:59 #80157

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
nefane écrit:
Dans le style plus avancé, une vidéo de DonLimit en NL1000:



DonLimit

Re: Vidéos de stratégie Poker le 26 mai 2013 à 19:05 #80222

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Une vidéo gratuite d'Artplay (reviex d'une main) avec tout ce qu'il prend en compte dans son thinking process et les calculs nécessaires pour savoir si un 4bet est rentable par rapport à un fold:

Et c'est qui qui rigole maintenant?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes