Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

JJ en MTT
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: JJ en MTT

JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78420

• eltigre
  • Head fluffer
Salut les loulous!
Une petite main au passage jouée hier soir.

Nous ne sommes plus que 17, la moyenne est environ de 30K, ce qui est aussi mon stack : 32K.
Dorian s est assis à ma gauche récemment et a un stack de 65K environ.
Nous sommes sur les blindes 800-1600, ante 200.

Je suis UTG et ouvre paire de JJ
Je relance à 3400.
Dorian me demande mon stack et 3-Bet à 8000.
tout le monde fold et la parole me revient
Que faîtes-vous?

Petite remarque sur la dynamique. Dorian est surement le joueur du club contre qui je joue le plus straightforward. C'est à dire pas d'entourloupes, tres peu de 3 bet lights ou de conneries du genre et je crois savoir que c'est à peu près la même chose de son côté (à lui de le confirmer).

Bref, à vous!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78421

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Bon a noter que c'est quasi la bulle... cela peut avoir un impact non?

Moi perso, je mets boite... mais bon ce n'est pas une référence
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78423

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Je confirme le straight forward

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78424

• Mademoisell
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
Etant presente a la table au moment du coup, je pense que le fold n'est pas évident, mais si je me mets à ta place, il y a plusieurs solution face au 3 bet de Dorian, si je réfléchis étant donné la position, à la taille des stacks je pense qu'il a TT+ ou AQs+, donc je serai en coin flip 50% du temps, et derrière le reste du temps, il y a possibilité en foldant ici à trouver plus tard un spot plus intéressant.. Ce n'est pas un fold évident mais intelligent pour la suite.

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78425

• panelka
Mademoisell écrit:
ou AQs+, donc je serai en coin flip 50% du temps

OUI, si Dorian call le all-in de Seb, ce qui n'est pas évident avec ce genre de main pour la moitié de son stack.....

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78426

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Eltigre veut faire des points donc une raison pour qu'il ne fasse pas de bêtise et qu'il soit un peu serré
C'est ce que peut se dire Dorian aussi...

Ensuite, Tigroo a ce moment de la partie n'est pas franchement le mieux en stack (surtout sur la table...). Si il veut avoir une chance de gagner, il faut qu'il prenne des risques... s'il veut juste rentrer dans les points, il peut attendre que cela saute à l'autre table (les jetons sont massivement sur la notre).

Je pense pour ma part que le dilemme il est là...
- Une chance de gagner et de monter des jetons sur un joueur qui en a plus => all-in
- Il joue pour rentrer dans les points => fold

Si on pense que Dorian reflechis a cela, on peut se dire que sur une sur relance de Dorian, Tigroo va etre tres serré... et foldé un paquet de main et que par contre s'il 4bet cela sera une main énorme. Je pense que le range de main de Dorian pour caller le 4bet de Tigroo sera tres tres serre la dessus...

Bon en même temps tigroo peut call aussi... mais bon je pense que personne ne le ferait ici... sauf moi
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 11 ans, 9 mois par Garrath.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.40 secondes