Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

JJ en MTT
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: JJ en MTT

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78427

• Mademoisell
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
panelka écrit:
Mademoisell écrit:
ou AQs+, donc je serai en coin flip 50% du temps

OUI, si Dorian call le all-in de Seb, ce qui n'est pas évident avec ce genre de main pour la moitié de son stack.....

Si Dorian 3bet UTG+2 je pense qu'il n'est pas là pour fold sur un push de Tigrou, surtout qu'il lui met pression avant le 3bet en lui demandant son stack et je pense que sa question n'est pas anodine. (apres je ne fais que repeter le com de tigrou !!!)

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78429

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Pour moi c'est push. 3 mains te battent, les autres au pire en coin flip...
Range de Dorian c'est TT+ comme le rappelle Angie. (mais aussi 45o quand cela lui prend )
Range de Dorian pour call ton tapis égal à 50% de son stack ??

Dorian peut 3bet fold ici, c'est ce qui en fait un excellent joueur.
Dernière édition: il y a 11 ans, 9 mois par Jaglin. Raison: fautes

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78430

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Y a 2 questions qui me taraudent comme ca...

une pour Dorian : Si Tigroo push, tu fais quoi sur cette main?
une pour Tigroo : Si c'est moi à la place de Dorian, tu fais quoi?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78431

• eltigre
  • Head fluffer
Si c'est toi Garrath, je fold, (c'est ce que j'ai fat contre Dorian).
Tu es un joueur tres loose (loose avec deux o ca veut dire large) mais tres peu agressif donc un 3bet de ta part à ce moment c'est JJ+ ou AK.

Quant à Jaglin, si j'ai pris la peine de parler de dynamique c'est justement parce qu'effectivement il y a 3 mains qui me battent, mais dans la range de Dorian pour me 3 bet il y a ces 3 mains et tres peu d'autres : 10 10, AK, voire AQ...
Donc me faire 3 bet par 4-5 par Dorian je n'y crois pas....

Quant à dire que qqn est un excellent joueur pcq tu 3 bet fold... ca me donne envie d'envahir la Pologne...
Dorian est un très bon joueur pcq il prend énormément d'information à une table et qu'il a conscience des dynamiques et des styles des adversaires qu'il a à sa table, pas pcq 3bet 4-5 et qu'il est LAG....

Bref, j'ai fold, en pensant que Dorian avait la range de 3bet décrite par Angie (1010+, AQ+).
Dorian m'a montré 10 10, soit le bas de la range de 3bet et donc la seule main que je pouvais battre.

En terme de range je pense que la décision n'est pas mauvaise, peut-etre un peu serrure mais pour ce coup précis j'ai foldé la meilleure main.
Dorian payait mon tapis bien-sûr si je poussais.

Encore une fois si je donne le contexte et ce qui s'est dit à table c'est que c'est important. S'il me demande mon tapis et qu'il me 3bet assez lourdement ca me donne des infos sur le fait qu'il va payer mon push...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78432

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je fold JJ sans hésitation. Le range de 3bet de Dorian est sensé être très fort contre une relance UTG.

Ce que j'aime le moins dans l'histoire, c'est le 3bet avec TT prêt à payer un 4bet push. C'est sûr que si on 3bet TT, c'est jamais pour fold sur un 4bet avec ette profondeur (en général, on 3bet pour induce un push). Le problème est que le range de 4bet push d'UTG est tellement strong ici (QQ+, AK) que TT va très mal se comporter.

De ce fait, 3bet TT revient à tourner cette main en bluff contre JJ, faire folder les pockets qu'on crush et les flips AQ, AJ, KQs, et se faire revenir dessus par un range qui nous crush. De ce fait, 3bet call TT est à mon avis une erreur (je parle de ce spot, hein, pas en général... si c'est moi à la place de Tigrou, c'est un easy 3bet call), et 3bet fold ça fait vraiment chier. Donc, je ne 3bet pas TT contre Tigrou UTG, il est beaucoup trop nit.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: JJ en MTT il y a 11 ans, 9 mois #78433

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Pour le 45o c'est juste une petite remarque clin d'œil... Il peut le faire mais pas là, soit...
Je me suis mal exprimé, Pour moi Dorian est un excellent joueur et il peut faire un 3bet/fold, mais ce n'est pas que pour cela qu'il l'est...

Dorian peux tu confirmer que sur ce spot tu aurais call le 4bet/push de tigrou?
et si oui, quelle range, quel tell de tigrou justifie cela? As-tu décidé de ton action en voyant ta main et peu importe si tigrou shove?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes