Merci pour la video Ludo sa doit pas etre evident a enregistrer
Mon avis sur les moins.
-Je pense que pour l instant le tracker n est pas necessaire a cette limite ( pour les videos )
-La plupart des joueurs girondins n ont pas de tracker je pense et c est surement plus interressant de leur faires prendre des décisions par rapport a l action ou les moves plutôt que par rapport au tracker.(Avis perso)
-Les isoraises...
-Je sais que je suis un nit mais en ce moment je joue pas mal sur PM..FR et isoraise avec A3s un joueur qui limp UTG n est pas forcement rentable...
-Je m explique: je vois beaucoup de joueur a ces limites limper des AS bien kiker ainsi que des petites paires et ne rien lacher si le flop n est pas effrayant du coup ces coups la sont rentables que quand on touche un monstre comme ton A3s sur la video contre AK qui avait limp( et qui touche son K et call tout jusqu au bout....)
-Perso en position je prefere limp ces mains la si je veux les jouers et rentabiliser quand je touche.
Mon avis sur les plus.
EXCELLENTE initiative et EXCELLENTE video on voit que tu as l habitude de jouer ces limites.
Je suppose que le choix de la room est liee au potentiel de gain
Les explication sont claire tu tiens le fil tout le long de la video tu analyse bien les tables et les adversaires et ces videos peuvent a coup sur faire evoluer les joueurs qui s y interressent.
Tu montres un jeu serrer aggressif et c est pas parce qu ont a voulu voler les blinds que si on se fait 3BET on est OBLIGE de call...
Merci pour la video et j espere que sur la prochaine sera plus concentrer sur des actions que sur les bases ( Je sais c est la 1ERE faut attendre la suite
)
Si tu as besoin d un joueur pour une de tes videos je veux bien participe!!!