Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quand je ne joue pas au poker ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Quand je ne joue pas au poker ...

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52443

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Je viens d'avoir l'autorisation de tous les joueurs que j'ai pris en photo lors du Florida poker tour !

J'ai commencé à mettre quelques photos prises la-bas sur mon blog, mais pour l'instant pas celles prises pendant les tournois !

Les photos poker devraient apparaitre sur le blog à partir de vendredi et je pense que je ferai un album pour que plus de photos soient visibles ici !

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou critiques sur blog ou même ici ca me fera plaisir (Même les fautes d'orthographes ^^)

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52452

• le duc
  • Platinum Boarder
Photo "bien seule" :
Aprés avoir essayer en vain de poster un commentaire... Voici en substence ce que cela disait :

On dirait un trompe l'oeil...La superposition des teintes beige clair (le coté du blacon) et beige foncé (le dessous) dans ce fond bleu dépourvu de repère provoquent à mon oeil des réactions bizarres ! Si je prends le temps de m'arrêter fixement sur cette photo 20 secondes, l'oeil "décroche", dérape" et ne sait plus ce qu'il regarde...Belle photo Mr l'impressioniste...
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52453

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
le duc écrit:
Photo "bien seule" :
Aprés avoir essayer en vain de poster un commentaire... Voici en substence ce que cela disait :

On dirait un trompe l'oeil...La superposition des teintes beige clair (le coté du blacon) et beige foncé (le dessous) dans ce fond bleu dépourvu de repère provoquent à mon oeil des réactions bizarres ! Si je prends le temps de m'arrêter fixement sur cette photo 20 secondes, l'oeil "décroche", dérape" et ne sait plus ce qu'il regarde...Belle photo Mr l'impressioniste...

Merci pour cette jolie critique
Mais je comprends pas pourquoi tu as galéré à poster un commentaire dessus :/

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52455

• le duc
  • Platinum Boarder
Sproutch écrit:

Mais je comprends pas pourquoi tu as galéré à poster un commentaire dessus :/

Aprés avoir tapé le texte, il faut choisir un "profil " pour envoyer le commentaire et il faut choisir dans " profil google - ID- ...(et autres profils dont je ne comprends même pas les initiales... ) ".
Et la déja je décroche . Je pense qu'il doit d'abord falloir s'enregistrer sur ton blog pour pouvoir poster easy...!
Mais c'est pas grave, le principal c'est que je te fasse parvenir mon commentaire par un biais ou par un autre...
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52533

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Je pense que tu peux mettre un commentaire en anonyme donc juste tu signes !

Autrement les photos de joueurs ont commencé à être postées !
Une nouvelle apparaitra sur le blog chaque jour à 12h !

Quand je ne joue pas au poker ... il y a 14 ans #52708

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Merci à Gud il y a un moment, à Voons et Nefane pour leur message sur mon blog !
Fabrice il va falloir voir avec eux pour les cours en infos
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes