Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

utilisation ticket
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: utilisation ticket

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67215

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
bravo Bénito !!
tu progesses très vite et fais de bons résultats, celui-là en est un de plus !!
maintenant, il va falloir garder la tête froide et rester humble et je pense que tu seras l'an prochain dans le top 5 du SAPC !
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67218

• Benito33
  • Gold Boarder
lol elmar du coup je t'en veux moins... Merci nochi c'est gentil pour rester humble et garder la tête froide aucun probleme c'est bien pour ça que j'ai revendu le ticket, je n'ai pas encore le niveau suffisant pour jouer ce type de tournois.. il me manque l'experience et cette victoire va me permettre de pouvoir faire quelques tournois afin de progresser..

Mais j'aurais quand même bien jouer ce 1000 avec quelques pros et de très bon joueurs en plus sur une structure ultra deep pour voir ce que ça fait mais bon. peut être dans 1an qui sais.

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67221

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Benito33 écrit:
je pense que mon niveau actuel ne me permet pas encore de jouer un 1000. je préfere donc prendre 900 et faire quelques bon 100 ou 200 pour lesquels je pense avoir le niveau

Vu comme ça ... Tu restes humble et conscient de ton niveau c'est bien ! je te souhaites que c'est 900€ fasses pleins de petits et te permettent de t'améliorer jusqu'à que tu te sentes à l'aise pour faire un 1000€. Comme le dis Nochi, ton niveau ne cesse de croitre tu devrais y arriver rapidement, en plus avec les conseils d'un frère comme le tien ça sera un réel plus Encore GG !

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67287

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Benito33 écrit:
je pense que mon niveau actuel ne me permet pas encore de jouer un 1000. je préfere donc prendre 900 et faire quelques bon 100 ou 200 pour lesquels je pense avoir le niveau

Je suis en total désaccord sur ce point. A mon avis, tu progresseras plus sur un 1000€ deep stack que sur 5 ou 6 200€ turbo chatte.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67296

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
C'est surtout une question de bankroll plutot que de niveau. Oui il va progresser bcp plus en 1k, mais si c'est pour en faire qu'un et galérer après pour se payer les 100 c'est pas optimal

utilisation ticket il y a 12 ans, 11 mois #67306

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bah c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire des 100€, tournois où l'edge appartient principalement à la chatte.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes