Non mais c' est bon , il va pas aller joué un 1000e en étant paralysé par l' enjeu pour faire de la merde. Des tournois deep comme ceux de Gujan, il y en a 50/an et des 300 ou 500e.
Il a l' occasion de prendre 1000 balles cash, de les foutre dans sa bankroll et de commencer à faire des tournois sympas.
Il choppe 1000 euros, via un satellite, je crois qu' il s' en voudra de tout perdre contre le J9s de Robin Grafouillere ou le Pharmacien sur un 30% misérable, alors qu' il aurait pu faire 2 deep-stack partouche.
Avez vous vu combien à pris le gagnant du 1000e? 8000 je crois! LOL risquer 1k pour en prendre 8, j' ai pris 10 000 pour un 300e. C' est un bien meilleur compromis il me semble non?
En gros le mec chatte un sat à pour un high roller à 10 000, il à l' occasion de prendre 9500 en cash, tu crois que le débutant va faire le high roller? Jcrois pas non!
Et puis le mec qui a pas de pognon, ya 20 000 de différences entre la 1ere et la 2e place, moi je m' en bas les couilles du prestige ou du charme de la gagne, je split un peu et met des sous pour le vainqueur.
On parle de 1000e, pour un gamin de 20 piges qui joue son 1er tournoi , qui fait son 1er gain live, je comprend tout à fait qu' il n' ai pas senti le 1000, quitte à laisser une pine remporter le 1000. Alors ouai il avait une possibilité minime de faire une TF et de remporter la gloire et les 7000e de plus ( pour 1000 investis
hock: ) mais bon le poker est un jeu de merde, il avait 1000 balles en cash devant sa gueule, fuck le ticket et il a bien eu raison!