Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Finale CNIC 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Finale CNIC 2012

Re: Finale CNIC 2012 il y a 12 ans, 6 mois #71391

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Alors pour ma Part je fini au debut du day2 sur une horreur environ 100emIe...
En resumé le niveau etait faible avec pas plus de 3 bons joueurs par table..

Day1
Pas de joueurs que je connaisse, au bout de qq minutes les profils sont vite faits avec a ma droite un bon joueur qui va m embeter..
Debut 25/25 un relanceur a 75 et un vieux qui 3 bet a 650 : il faut coucher l autre et montre KK en disant qu il protege (toi je vais t exploiter)

Je relance JT UTG et suis suivi par l autre bon joueur de la table. Flop JT4 je cbet il call. Turn un as qui m embete car il Peut avoir AT ou AJ... Je continue de bet a 2/3 pot il call. River un As encore, je check il bet 2/3 et je reflechis et l observe un moment et il me delivre quelques tells alors je call et il montre 9T! Je gagne un coup qui me donne confiance.

Ce meme joueur devient tres actif, tout comme moi... Il raise debut de parole et je leve AQs. Je 3bet puis il 4bet je call avec la position. Flop JTT avec 2 cartes de ma couleur. Il Cbet je call. Turn une merguez il check je bet 2/3 pot. River J et je rate un super tirage ! S il a AK on partage, si il a KK pas sur qu il lache... Je check il montre KK et je perds plus de 6k sur le coup...

De petite blind avec KQs, relance du bouton (le mec bon de la table) je 3bet il call. Flop A33 et 2 cartes de ma couleur. Je cbet il call. Turn A je check, il bet, je fold : je le pense servi ou avec un As pour m avoir call flop... Sinon il m a float avec un K... Bref...

Je descends Petit a petit a 8k en touchant peu...
Puis arrive 57s UTG que je raise 250 sur BB a 100. Le vieux du debut 3bet a 650 (je le mets pas sur QQ ou KK du coup) et je lui reviens dessus a 1600 : il reflechit et juste call - la je me dis que je vais lui faire mal. Je le mets sur TT, JJ, ou AK. Baby flop rainbow 334 (j ai ma ventrale!!!!) il donk a 2500 et je prends mon temps et pousse mon stack, il lui reste 5500 derriere et je suis presque sur qu il ne jouera pas son tournoi la dessus - je represente mieux que lui et ce tournoi c est son main event pour lui! Il tank puis fold en retournant JJ. Je lui montre ma poubelle et ça y est je me suis fait mon image deguelasse

Ensuite je deglingue le CL avec carré floppé! J ouvre JJ et bet suivi seulement par le CL un peu calling station pleins de move bizards. Flop JJQ- je Cbet 1/2 pot il call, turn merguez je bet il call. River merguez je bet gros 8/10 pot et il call avec 99! Yes papa je prends plus de 7k!!

A partir de la je fais qq hero call (merci dorian tu m as tout appris) et grimpe gentillement a 25k env ou je stagne un moment.
Arrive Bruno du NCA que je decouvre (vraiment sympa) et on s evite gentillement et on se previent preflop : il bet UTG a 2.5k sur BB a 1k et est suivi par un joueur. Je leve KK et fais tapis... Ils foldent et je lui montre mon monstre (sans ambiguité)

La fin approche et j ai pres du double du stack moyen. Un shoort arrive et boite 4 fois dont 3 en 3bet dont une sur moi quand j ai KJ que je fold ( je raise a 3.4k sur BB 1.6k et il a 12k : c limite mais j ai pas d historique sur lui et suis tres souvent battu ici)

Puis dernier coup je relance AQs pareil sur ce dernier niveau et le meme short boite encore a 14k : la ça fait une fois de trop, je me dis qu il est aussi possible qu il ne veuille pas revenir demain avec 7bb et je call : il montre KK et remporte le coup, je descends a 24k donc 12bb pour une moyenne a 15bb.

Le soir on s eclate bien avec petit frere et garrath et touagal et emille du BPC ( pour info la veille je sord emille : il pousse ses 3BB sur ma BB et j ai 1700 a rajouter dans 5200 avec T2 : il montre 89 et je gagne le coup: c etait infoldable, il ne m en veut pas). En bref on finit en boite et je me couche vers 5h a 3grammes...

Day2
Le matin je me leve vers 11h dans un etat tres correct et bien determiné a monter mon stack en prenant les blinds et ante a 5k par tour...
Je m assois a la table et vois presQue que des stacks entre 12 et 18BB.
Deuxieme main de PB personne mise et je pousse A8 et prends 5k.
Bouton je fais pareil avec KTs.

Relance Ak a 4.5 avec un stack d env 30k et suivi par un joueur a 25k env. Baby flop je prefere check, lui mise je fold il montre 66.
Puis je prends un pot post flop avec KQ relance defendu par la bb qui a l air mauvais (on va l appeler vilain)
Pour l instant g montré mes bonnes mains donc je pense avoir une bonne image, les joueurs sont passifs et semblent tous attendre un monstre pour jouer, il va etre facile de prendre les blinds.

Vilain perd un coup en payant une boite a 10BB avec AJ contre AK et descend un peu en dessou de moi.
Tjs premier niveau, j ouvre UTG AKo et raise 4.5k. Vilain pousse env 25k et je paie : il montre KTs et je suis content en touchant un as puis vomis en le voyant toucher sa couleur a la turn avec son air complaisant.... Degouté. Toute ma vie....
Il me reste 2 ou 3 BB avec A6 de BB . Tout le monde fold sauf PB short stack qui pousse J4s. Je call et touche double paire flop et lui fait couleur...

Je suis out profondement revolté. J ai pris cependant bcp de plaisir la veille, je vais essayer de ne retenir que ça avec les bons moments passes en compagnie de mes potos!!!

Merci de votre indulgence pour ma prose, je viens de tapper ça avec mon telephone
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par nochi.

Re: Finale CNIC 2012 il y a 12 ans, 6 mois #71392

• Skeull
  • Platinum Boarder
Merci de Cr à vous
Coin coin coin coin

Re: Finale CNIC 2012 il y a 12 ans, 6 mois #71397

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Merci Garrath et Nochi pour vos CR !

Re: Finale CNIC 2012 il y a 12 ans, 6 mois #71398

• eltigre
  • Head fluffer
A moi...

j'y vais dans l'optique de jouer un peu foufou et très agressif si la table s'y prête car on a vu que le Day 1 a a fini avec une moyenne à 10bb pour le retour du Day 2.

Je suis en siège 1, deux bons joueurs: une fille avec une veste Riviera,donc à se méfier et Steven d'Arkane en siège 10.
Bon on se connait avec Steven et tacitement on va s'éviter... mais toujours dans ces cas ca finit mal.

je gagne le premier coup du tournoi sur un 2-barrel et montre mon rien du tout.
Les premiers niveaux je relance bcp en position, 3bet un petit peu, fait le yoyo entre 10 et 15000 et salis bien mon image.

Au retour de la pause, c'est là que je décolle.
Je joue KK hors position contre un gars qui après avoir .payé mon continuation bet va miser turn et river sa top pair.
Ensuite je vais prendre deux pots contre un gars de Marcillac et un autre encore plus nul en agressant turn et river.
Je fais deux tres bons calls contre un gars qui manifestement veut me jouer et je le paie avec la quatrieme paire du board
et un autre bon call avec top pair sur un gars qui me min raise river avec son kicker en carton , j'aurais été Nefane je lui aurais dit "tu représentes tellement rien".

Bref à 30 min de la deuxieme pause j'ai 25000, soit deux fois la moyenne, je perds un pot à 3000 contre Marcillac ou il sous joue les as le coquin.

Puis arrive ce coup contre Steven. En fait il faut dire qu'il a pas joué grand chose pas touché beaucoup et semble un peu frustré.
On s'est joué une seule fois ou j'ai défendu ma petite blinde sur une relance de sa part du bouton (jusque la je lui ai toujours laissé son bouton et en duel de blindes on s'est pas fighté).
je défends j-10 suité sur une relance de Steven et paie son cbet sur un flop J high. on checke turn et je value sur une river 10, ilme dit jeter KJ.

Bref, 20 min plus tard, il relance utg à 850 sur 200-400, j'ouvre les as et hésite quelques secondes à juste payer pour créer une catastrophe et je me ravise pour pas le jouer tricky et jouer normalement. je fais donc 2150.
il paie alors qu'il a démarré le coup avec 9800. Pour moi il a 99-JJ voire AK ou AQs, mais c'est tout. Tout le reste aurait été foldé ou boité.
board 2-3-6. il checke j'envoie 3500, il boite, j'instacall et il retourne 3-3.
j'avoue que je suis super surpris et il s'excusera de ce move borderline.

je sors 10 minutes plus tard contre lui avec 77 contre 88 sur un board 7-8-j...

il termine 3eme du tournoi. Bon je suis hyper frustré de comment ca s'est terminé mais content de mes 3 heure de jeu et aussi très content pour Stevent qui hormis ce coup borderline a fait un tournoi hyper sérieux et mérite son package!

apres j ai bu
j ai fait fait un side ou je me fais "craquer les as" au bout de 15 min
j ai fait du cash et me suis fait desosser
et j ai bu.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par eltigre.

Re: Finale CNIC 2012 il y a 12 ans, 6 mois #71404

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Nice CR, thx !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes