Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Poker Open
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Winamax Poker Open

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71517

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Bonjour, je voudrais savoir qui a prévu d'aller à Dublin en septembre prochain afin de voir si il n'y a pas moyen de s'organiser en commun pour les chambres notamment afin de réduire les frais du séjour.
Je pense partir le 26 septembre et revenir le 3 octobre, on me propose des nuitées à 69€ avec possibilité d'avoir deux lits simples plutôt qu'un lit double.B
Pour le vol j' ai trouvé à 150€ l'aller retour hors bagage en soute par air laengus
Vous pouvez me joindre par MP afin de discuter de tt ça.
A+

Tous les conseils,pour organiser ce séjour, de ceux qui ont déjà participé à cet événement ou à ce genre d'événement seront les bienvenus.
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par buffallow.

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71518

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Vous feriez quoi à ma place.. aller à Dublin en sachant que je dois me payer vol et hébergement ou prendre la valeur du buy in du tournoi en ticket winamax ??

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71520

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
c'est un déplacement qui peux revenir cher. A voir si l'expérience poker prise pour cet événement le vaut.
L'auras-tu autrement pour un autre prix ?
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71522

• eltigre
  • Head fluffer
A ta place déjà je remercie Girondins pour avoir gagné...

ensuite à partir du moment où tu as gagné un ticket pour aller à Dublin, ticket que nombre de joueurs convoitent et s'évertuent à aller chercher, je ne comprends même pas le fait que tu poses cette question.
Il est hors de question d'échanger ton ticket Dublin contre des tickets online. On est où là à la foire du troc?

So it's gonna be fucking Dublin for you mate! et avec le sourire
Et avec un écusson Girondins poker de préférence....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71523

• Skeull
  • Platinum Boarder
Si tu as possibilité d'y aller, je vois pas pourquoi tu n'irai pas, primo.
Ensuite, concernant ton voyage, je te conseille de regarder pour faire Bordeaux - Luton puis Luton-dublin, le second etait avec ryanair le premier je me souviens plus, mais tu devrait t'en tirer pour mieux niveau frais.
Honnetement, vas y sauf si tu ne peux vraiment pas y aller, tu doit pas partir dans l'optique de récupérer des tickets sur winamax
Coin coin coin coin

Winamax Poker Open il y a 12 ans, 6 mois #71528

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
Alors, ma 1ère impression à été cool, je suis qualifié Pour un super tournoi et comme tu dis je tiens à remercier girondins poker.
Ensuite viens le mail de Jérémie et la je sais que je vais devoir investir pour transport et hébergement et la oui el tigre la question s est posée à moi, ai je suffisamment d argent pour me le permettre !!!
Enfin voilà dc comme mon 1er choix etait d y aller je me suis dit,pose la question pour voir si c est judicieu et ben j ai mes réponses !
Merci pour celles ci
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par buffallow.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes