Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!!

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! il y a 11 ans, 11 mois #77229

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
je saute à la bulle AK vs AA nefane t'es ma bete noire en ce moment !
je l'aurai un jour je l'aurai ....

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! il y a 11 ans, 11 mois #77231

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
nefane écrit:
Bah, je ship... On va pas laisser le pouvoir aux talons aiguilles, si ??? Sans dec, elles nous piquent déjà la carte bleue, elles vont pas prendre tout le prize pool non-plus...

nochi s'est fait désosser par vevette, c'était juste un truc de fou. Ouvert en deux, piétiné, sali, traîné dans le boue, mis dans un sac et envoyé à la décharge...

Ben j ai eu le temps de souiller villout et redondooo.... J ai call toutes leur relances ainsi que les tiennes avec des bouses immondes mais mon regret c est de ne pas avoir pu te desosser aussi!!! Quand a vevette, c est vrai, elle m a sali... Mais j ai aimé ça

En tout cas je me suis bien marré sur ce tournoi. Du donk bet, du min cbet, enfin tous les moves de fish possibles!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes