Bienvenue, Invité

Un club Landais
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un club Landais

Un club Landais le 02 octobre 2013 à 18:50 #81716

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Salut à tous les girondins !

Je reviens sur le forum après une longue absence, beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps qui m'ont conduit à m'exiler dans les Landes et délaisser un peu le poker ! Je viens de changer de boulot et devrais avoir un peu plus de temps libre pour notamment vous rejoindre sur la League et passer de temps en temps le vendredi soir
Je suis à la recherche d'un autre club dans mon nouveau département, alors si vous connaissez un bon club proche de Dax, ça serait sympa de m'en faire part

A bientôt !

PS: Félicitations pour votre classement aux interclubs ! Ne lâcher rien les girondins ! Longue vie au club

Re: Un club Landais le 02 octobre 2013 à 19:37 #81717

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
merci popey de nous faire un petit coucou

Re: Un club Landais le 02 octobre 2013 à 21:01 #81718

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Popey écrit:
m'exiler dans les Landes
Quelle chance !
Tu habites où exactement?
Je sais qu'il y a un club à Aire mais ce n'est pas à côté de Dax...

Re: Un club Landais le 03 octobre 2013 à 10:18 #81722

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Toutes mes condoléances, Popey... Mais vois le bon côté des choses, ça aurait pu être pire... tu aurais pu être exilé en Charente, par exemple.

Sinon, non, y a pas de club là-bas. Je ne sais même pas s'ils savent ce qu'est un jeu de cartes.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Un club Landais le 03 octobre 2013 à 20:11 #81731

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Ca fait plaisir Gégé ^^ et puis je suis toujours Girondins dans l'âme ! Si je ne venais plus au club ce n'est pas parce que j'avais changé de club
Je bosse à Tartas, Villout, mais je pense m'installer vers Dax Pour le moment je suis encore en période d'essai alors j'attends la fin pour trouver une location.
Me fais pas peur Néfane ! moi qui me réjouissais de trouver quelques joueurs ... Va falloir que je monte un club !

Re: Un club Landais le 12 novembre 2013 à 13:19 #81966

  • Polynx
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Polynx
  • Message: 1
Salut,
Je sais qu'il existe un groupe Pokerlandes qui organise des tournois dans ton secteur.
Contacte les par le mail poker.landes @ yahoo.fr (supprimer les espaces)
Si pas de réponse envoi moi un MP je tacherais de trouver un autre contact.
Si les faits ne correspondent pas à  la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]

Re: Un club Landais le 13 novembre 2013 à 17:27 #81968

  • vevette_SJI
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • vevette_SJI
  • Message: 406
nefane écrit:
Toutes mes condoléances, Popey... Mais vois le bon côté des choses, ça aurait pu être pire... tu aurais pu être exilé en Charente, par exemple.

Sinon, non, y a pas de club là-bas. Je ne sais même pas s'ils savent ce qu'est un jeu de cartes.


Tu vas te détendre le Nef !!!!

Qu'est ce que tu as contre la Charente ???? tu vas voir quand je vais te voir lol
Vevette
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes