Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le coup que je voulez raconté hier
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le coup que je voulez raconté hier

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12468

• cyril
<DIV>ta rien lu de ce ke j'ai écrit ou koi ? ken il re raise a nouvo , c'est évident que sa main est forte et comme écrit au dessus ou je jette ma poubelle ou je fait croire a une grosse main et la meilleur fasson c'est de relancer doucement . </DIV><DIV> </DIV><DIV>2 questions : Enverrez tu all in sur 1 mec qui a pas encore joué , qui ta laissé 5 blind et qui te re raise quasi min 2 fois sur le coup ? si oui je suis sceptique ( rappelons nous qu'il ne voit pas mes cartes ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>ensuite si il a KK , QQ , etc comme tu le dit je bénéficie ensuite de la position mais pour sa il faut qd mm que je montre de la force , car mm avec la position si je montre rien il va pas lacher le coup </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>effectivement je call quasiment jamais et encore moins avec 2 et 4 , elle é ou la cote avec 24o ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>je suis un grand partisant du: je suis derriere je jette , je suis devant ou je pense gagné je raise .<BR><BR>Il raise pour la 6eme fois , il peut avoir n'importe koi ( on é daccord normalement ) si il fé 2 paire ou koi ke se soit je n'en sauré rien . Ce que tu semble appelé la cote me laisse plutot pensez a un coup ou je ne sais pas ce qu'a mon adversaire , soyons lucide il ma pas relancé 6 fois de suite avec une bombe ou alors il bien chatteux .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Refais le coup en oubliant mes cartes et demande toi bien ce ke je peut avoir en main !!!</DIV><DIV>En lui montrant que je n'ai pas peur qu'on joue le coup je l'incite au max a ce méfier et a cemoment la j'espere le faire jeter de plus je suis pas non plus un brank je vais pas re raise a 8000 avec 4 et 2 si je me suis gourré et kil é plus gros ke moi les frais seront moindre . Il faut avoir en tete que mon jeu préflop me fera gagné le coup au flop a chaque fois qu'il ne sortira pas une dame . On peut pensez que puiskil ma callé a la derniere il vien pour une dame alors mm si le flop lui amene une overpaire on peutr pensez qu'il jettera sa main , car mon jeu préflop et signe d'une tres grande force , chose qui n'auré pas été le cas si javé 3betté le dernier raise </DIV><DIV> </DIV><DIV>qu'en pense tu ? </DIV>

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12469

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>tout a fait c'est ce que voulez soulignez , il a perdu le coup tout seul . Le nb de coup que je remporte comme ceci ( avec des mains plus forte sa va de soi ) est tellement important que je voulez vous soulignez une erreur tres répandu et qui peut couter de nbeux jetons</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Tout a fait d'accord, la passivité est dans la pluspart des cas un défaut mais elle peut etre une qualité dans d'autre ... A méditer <EM>(j'en ai plein d'exemple)</EM></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12470

• cyril
<DIV>justemen non , la passivité outre le fai de fer perdre de linfo fé gagné des pot plus petit et perdre des pot plus gros</DIV>

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12473

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>c'est faux, la passivité peu aussi induire un bluff de l'adversaire et faire gagné un plus gros pot</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12474

• cyril
<DIV>faux , seulement contre un joeuur vraimen médiocre et cela n'est pas la signification d'un jeu bien mené</DIV>

Le coup que je voulez raconté hier il y a 16 ans, 11 mois #12477

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>faux , seulement contre un joeuur vraimen médiocre et cela n'est pas la signification d'un jeu bien mené</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>faux seulement si le joueur est agressif</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes