<DIV>Merci Daniel d'être intervenu, j'attendais vraiment ton analyse avec impatience...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je constate, c'est que ton avis rejoint celui des autres, ce qui prouve que vous êtes des bons les gars !</DIV><DIV>Ca me rassure aussi par le fait que mon mouvement n'était pas si stupide (préflop je m'entend) que ça. Donc que ma logique et ma stratégie de jeu n'est ps trop à l'envers du jeu, comme je l'ai crains à un moment.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je suis maintenant conscient que mon action postflop était maladroite,que ce soit à cause du timing ou parce qu'il aurait été préférable d'attendre le turn.</DIV><DIV>Conscient aussi que faire tapis préflop aurait sans doute été la meilleure solution.</DIV><DIV> </DIV><DIV>On ne m'y reprendra plus, je peux vous l'assurer... Du moins pour cette erreur, mais j'en ferais encore malheureusement d'autres...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci encore à tous pour vos interventions qui m'ont été précieuses...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Et Cyril, tu vois qu'il y a des gars qui souhaitent progresser, lol.</DIV>