Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mauvaise façon de pensée???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mauvaise façon de pensée???

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13938

• Nikola
  • Expert Boarder
Nono écrit:
Après, je pourrais te parler de ton timing de relance mais Nikola va se moquer de moi . Et oui, même sur Internet il y a des tells

LOL... je me suis jamais moqué de toi! C'est juste que j'aime bien quand t'essaie de lire mes tells, je me sens regardé, c'est kiffant!

Sinon, je te rejoins sur le changement de cap pendant le coup... ça aurait pu être très bien amené mais le all in au flop montre clairement que billou n'est plus sur de sa main.
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13939

• cyril
<DIV>le pot est 1825 , il ne lui rest que 1000 comment peut il attaqué moins ke all in ?</DIV>

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13941

• Nikola
  • Expert Boarder
en effet, j'avais pas vu la proportion...

Dans ce cas, en relançant préflop du double, il devait savoir qu'il allait être engagé dans le coup jusqu'au bout vu ce qu'il lui reste derrière...

Donc all in préflop.
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13943

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Pourquoi miser? Le flop fait vraiment pas peur. Alors pourquoi tant de précipitations?</DIV>
Olline

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13945

• cyril
<DIV>le flop fé pa peur donc pas de précipitation je sui daccord , mais all in a ce moment la ne caractérise a mon sens pas une faiblesse , sig un truk du style 10 10 ou JJ sur ce flop voire A9 je vais all in direct mm si c evident ke le flop pourré etre pire , pk laissé une free card ? </DIV>

Mauvaise façon de pensée??? il y a 16 ans, 10 mois #13950

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>A9 pas pris en compte</DIV><DIV>TT, JJ, ça me parait à  exclure vu le mouvement preflop. Relancer au double, donc inciter à  payer avec une main si "battable".</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes