Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

drà´le de coup...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: drà´le de coup...

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13958

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>par contre qd un joueur ki a call call 2 fois raise all in la derniere on peu etre sur kil a amélioré dc le fold été assez facile je pense , mais pas d'accord avec nono si tu pense etre devan il fo pousser ces jetons tous si il le faut ( aprés le flop voire le turn ) contre un mec comme sa joré kasiment joué comme toi apré le flop je pense : une mise au flop de la valeur du pot pour situer le relanceur jette c bon signe le fish call OK , turn reflexion ke peut til avoir ou je c pas é c chek call ou je suis sur et de toute evidence a ce moment la j'overbet le pot peut etre mm all in si mon tapis ne permet pas un overbet avec une reserve suffisante , si il veut tout payé il payera tout tres cher et sa c la bonne fasson de joué ce genre de joueur : ne surtout pas laissé tiré les cartes , le chek est un abandon sur le turn si tu chek tu avoue ke ta perdu si tu pense etre devan c idiot</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>x10 completement d'accord. Contre les "Panaché" une seule technique ! Misé, Misé, Misé encore plus mettre pot voir meme plus généralement ils iront cherché tout leur tirage, payeront avec la 5eme paire, alors pourquoi ne pas en profité ? Aprés tu prend un bad beat dommage ... </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13963

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Ce que je dis n'est pas valable si tu fais tapis puisqu'un fish n'aime pas payer tapis, mais t'enlèverais un jeton , il paierait allègrement.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour éviter la dernière phrase de Gamer, trop miser c'est trop s'engager, et comme on voit les cartes en même temps, on sait généralement quand un fish a touché ou pas. Donc faut faire un compromis (chose due).</DIV><DIV></DIV>
Olline

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #14017

• lizardking
  • Junior Boarder
<DIV>pour la petite info niko meme si je pense que tu t'en rappele, j'avais pas une main terrible face a lui, j'avais que AK a trefle et envoye mon tapis qui etait de 5fois et demi la blind et me paye instantanement avec une meilleure main que moi : J 10 depareille !!! je ne peux que m'incliner face a une telle main qui lui fait un joli brelan de 10 !! suis nul moi aussi, avais qu'a attendre encore un peu pour recevoir une belle main du genre Q2 !! lol</DIV><DIV> </DIV>
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #14018

• Nikola
  • Expert Boarder
<DIV>mal joué Ben, tu t'exposes au fameux 2 cartes contre 2 cartes!</DIV>
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes