<DIV>Difficile ton call preflop d'une part. Relancer ac AJs hors de position, si tu n'arrives pas à arracher, considère le coup perdu (contre un bon joueur quand même). </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite, oublions les deux mains. Tu mise au flop il fait que caller. Déjà pose toi des questions avant de continuer. Il fait un call comme si il avait l'A, même bien accompagné puisqu'il ne relance pas pour te sortir. Donc Turn, tu remets le pot, tu ne poses pas de question, c'est un peu agressif comme attitude. Deuxième call de l'adversaire, qui soit est un fish, soit est monté hyper gros. Tu l'as observé, c'est un fish.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc tu sais déjà que qu'importe ce que tu mises, il paiera jusqu'à la 5ème carte. Donc à ta place je n'aurais pas misé puisque je ne contrà´le pas la dernière carte. Je pense qu'il faut adapter un style de jeu plus passif contre les joueurs pas capables de lacher une main. </DIV><DIV> </DIV><DIV>River destructrice bien sur. Si il a un monstre c'est pareil. C'est pour ça que tu ne contrà´les pas le pot.</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'avantage de re-relancer preflop c'est de faire plus peur. La physionomie du coup fait penser à notre ami fish qu'il peut gratter quelquechose parce que tu n'as pas assez donné d'impression de force avant le flop. Il va donc chercher des cartes, peu importe ce que tu mises en suivant. (un fish ne réfléchit que très peu)</DIV>