Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

drà´le de coup...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: drà´le de coup...

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13949

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Difficile ton call preflop d'une part. Relancer ac AJs hors de position, si tu n'arrives pas à  arracher, considère le coup perdu (contre un bon joueur quand même). </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite, oublions les deux mains. Tu mise au flop il fait que caller. Déjà  pose toi des questions avant de continuer. Il fait un call comme si il avait l'A, même bien accompagné puisqu'il ne relance pas pour te sortir. Donc Turn, tu remets le pot, tu ne poses pas de question, c'est un peu agressif comme attitude. Deuxième call de l'adversaire, qui soit est un fish, soit est monté hyper gros. Tu l'as observé, c'est un fish.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc tu sais déjà  que qu'importe ce que tu mises, il paiera jusqu'à  la 5ème carte. Donc à  ta place je n'aurais pas misé puisque je ne contrà´le pas la dernière carte. Je pense qu'il faut adapter un style de jeu plus passif contre les joueurs pas capables de lacher une main. </DIV><DIV> </DIV><DIV>River destructrice bien sur. Si il a un monstre c'est pareil. C'est pour ça que tu ne contrà´les pas le pot.</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'avantage de re-relancer preflop c'est de faire plus peur. La physionomie du coup fait penser à  notre ami fish qu'il peut gratter quelquechose parce que tu n'as pas assez donné d'impression de force avant le flop. Il va donc chercher des cartes, peu importe ce que tu mises en suivant. (un fish ne réfléchit que très peu)</DIV>
Olline

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13951

• Nikola
  • Expert Boarder
ben vu ce avec qui il a sorti Benoit, je pense que j'aurais pu miser ma mère, il m'aurait payé quoiqu'il en soit...
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13952

• cyril
<DIV>on peut pensé kil oré raisé avec 99 preflop , il oré a coup sur relancé au flop avec A9 et relancé le turn avec 22 </DIV><DIV>la seule vraie main dont on doit avoir dans cette configuration est a mon sens AQ , en relisant le coup c vraiment la seule main qu'il peut avoir suivant cette config é joré pa payé la mise all in , ceci di il pa AQ mais Q2 ce ki change forcement la fasson de voir les chose , mais qq chose d'important est a ne pas oublié c ke mm le pire joueur du monde peut a moment donner avoir une bonne main , il a tres mal joué sans aucun doute , tu aurai pu mieu joué c evident aussi , ceci di ce genre de coup fait ken mm partie des coups ou la reflexion est utilisé a minima donc ...........</DIV>

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13953

• Nikola
  • Expert Boarder
c'est clair... là , je n'arrive pas à  expliquer pourquoi j'étais sur à  100% qu'il n'avait pas mieux que moi jusqu'à  la river...

Mais comme je ne peut pas l'imaginer avec un 2, hé ben je mange...

Ce coup est malgré tout une bonne expérience pour la suite
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13955

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>mon avis caller hors position avec AJ est une erreur fold ou raise obligatoire ( g fé la mm betise vendredi et me suis embarqué comme un idiot ) , car si il a AQ, AK tu est presk condamné donc je pense que c ta 1ere erreur , ensuite payé en ayant un doute est a mon sens aussi une grosse erreur encore que si tu pouvé indiqué la profondeur des tapis sa aideré a situé un peu mieu </DIV><DIV> </DIV><DIV>concernant son jeu : il a callé préflop avec Q2 alors qu'il é pas engagé : c nul </DIV><DIV>il a callé le flop avec la 3eme paire sur un pot relancer ou il y a un as </DIV><DIV>tu as encore misé sur le turn de maniere agressive sur un K il call encore avec un 2 : mais que peut tu bien avoir pour avoir moin k'un 2 a ce moment la ? </DIV><DIV>il a touché 2 paire et fait all in : OK a la limite sa sa va </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ceci di je v pas te mentir je suis probablement pas bien placé car sur ce coup je t'oré pas battu </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>meme analyse que cyril </DIV><DIV> </DIV><DIV>Q2 rulezzzzzzzzzz ... Poker loto en puissance, a quand la manif dans St Aub pour protester contre le poker loto ? On pourrais meme bloqué l'ecole en terme de symbole fort ! (et joué au vrai poker dedans par la meme occaz)</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

drà´le de coup... il y a 16 ans, 10 mois #13956

• cyril
<DIV>par contre qd un joueur ki a call call 2 fois raise all in la derniere on peu etre sur kil a amélioré dc le fold été assez facile je pense , mais pas d'accord avec nono si tu pense etre devan il fo pousser ces jetons tous si il le faut ( aprés le flop voire le turn ) contre un mec comme sa joré kasiment joué comme toi apré le flop je pense : une mise au flop de la valeur du pot pour situer le relanceur jette c bon signe le fish call OK , turn reflexion ke peut til avoir ou je c pas é c chek call ou je suis sur et de toute evidence a ce moment la j'overbet le pot peut etre mm all in si mon tapis ne permet pas un overbet avec une reserve suffisante , si il veut tout payé il payera tout tres cher et sa c la bonne fasson de joué ce genre de joueur : ne surtout pas laissé tiré les cartes , le chek est un abandon sur le turn si tu chek tu avoue ke ta perdu si tu pense etre devan c idiot</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes