Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre avis m'intéresse ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre avis m'intéresse ...

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14533

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>C'est une relance dédicacé à  Gam3r. Tu vois Cocoden, la preuve qu'elle fait réfléchir (ou réagir...)</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14541

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>je pense que j'aurai relancé à  environ 3500, relance assez serieuse pour faire fuir et te laissant assez pour agir ensuite après le flop.</DIV><DIV>en cas de soucis, tu peux passer la BB et la SB et attendre une main encore plus forte pour te lancer dans un tapis...</DIV><DIV>à  l'inseec, un seule paire de JJ est passée sur les 2 que j'ai eu... désolé pour yann d'ailleurs, c'est la paire maudite car c'est la figure la plus faible... je les ai relancé qu'à  2,5 fois les blindes en général.</DIV><DIV>c'est juste mon avis et des joueurs plus expérimentés pourront étayer mes propos...</DIV><DIV>il ne faut pas oublier aussi que c'était un gros tournoi et le but était d'aller le plus loin possible (comme tous les tournois...), pourquoi tout risquer alors que tu n'as pas encore trop cerné les joueurs à  ta table ?</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14544

• cyril
<DIV>une relance a 5000 avec un tapis de 7000 , voyons nono refléchi un peu </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense que joré aussi envoyé tapis mais sa aurait été une erreur , il n'est jamais bon d'envoyer son tapis sans aucun indice avec une main moyenne ( si JJ est une main moyenne ) , mm si elle parait pas mal , la meilleure solution est de jeter , et d'envoyer tapis avec une main plus faible plus tard mais avec la position c bcp plus sur que d'envoyer all in direct avant que quiconque est parlé</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14550

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<DIV>je pense que joré aussi envoyé tapis mais sa aurait été une erreur.
</DIV><DIV>Je suis partagé entre le tapis et le fold.</DIV><DIV>Est-ce vraiment une erreur le tapis avec JJ placé UTG?</DIV><DIV>1- Je suis d'accord avec le fait que la paire de valets est une main moyenne, mais la probabilité de tomber contre une paire au dessus est quand même réduite, il n'y en a que 3. Si c'est le cas, c'est l'accident.</DIV><DIV>2- Si quelqu'un call avec deux overcards, est-ce une erreur de jouer un coin flip à  ce moment du tournoi?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14553

• cyril
<DIV>oui c'est une erreur sans aucun doute</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14564

• paris_33
  • Fresh Boarder
  • paris_33
dayto33 écrit:
<DIV>je pense que j'aurai relancé à  environ 3500, relance assez serieuse pour faire fuir et te laissant assez pour agir ensuite après le flop.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>je pense que j'aurai également misé 3500...</DIV><DIV> </DIV><DIV>... me laissant 4000 (environ 3B pour jouer derrière </DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes