<DIV>Quel image as tu véhiculer durant ton tournoi?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as joué peu de mains et montrer des mains énormes, une relance au double fera fuir tout le monde sauf un mec armé jusqu'au dent. Tu sauras donc à quoi t'en tenir si tu es relancé preflop. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec cette image, tu peux également limper pour observer les différents mouvements. Si quelqu'un relance, et que tu surrelances, tu le feras surement fuir (sauf QQ KK AA bien sur...). </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si il n'y a pas de relance, tu pourras aisément remporter le coup au flop puisque tout le monde se méfiera. De plus, tu peux tjs attrapper un brelan.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as véhiculé une image large, tu seras surement relancé pour tester la force de ta main et tu n'auras plus aucune visibilité. Pour moi, la solution serait donc de pousser Tapis preflop.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Quelquesoit ton image, je ne jetterais pas cette main. Tu as atteint un niveau de blindes o๠tu ne peux plus te permettre d'attendre AA (c'est Fred qui parle du M d'habitude
). Forcément tu es exposé à rencontrer une meilleure main que toi. Mais c'est le moment de doubler plutà´t que celui de mourir sur les blindes. (Imagine ta grosse blinde 23o à la main suivante).</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : Dans ma démarche, je joue contre des joueurs qui réfléchissent.</DIV>