Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre avis m'intéresse ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre avis m'intéresse ...

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14524

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Quel image as tu véhiculer durant ton tournoi?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as joué peu de mains et montrer des mains énormes, une relance au double fera fuir tout le monde sauf un mec armé jusqu'au dent. Tu sauras donc à  quoi t'en tenir si tu es relancé preflop. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Avec cette image, tu peux également limper pour observer les différents mouvements. Si quelqu'un relance, et que tu surrelances, tu le feras surement fuir (sauf QQ KK AA bien sur...). </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si il n'y a pas de relance, tu pourras aisément remporter le coup au flop puisque tout le monde se méfiera. De plus, tu peux tjs attrapper un brelan.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu as véhiculé une image large, tu seras surement relancé pour tester la force de ta main et tu n'auras plus aucune visibilité. Pour moi, la solution serait donc de pousser Tapis preflop.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Quelquesoit ton image, je ne jetterais pas cette main. Tu as atteint un niveau de blindes o๠tu ne peux plus te permettre d'attendre AA (c'est Fred qui parle du M d'habitude ). Forcément tu es exposé à  rencontrer une meilleure main que toi. Mais c'est le moment de doubler plutà´t que celui de mourir sur les blindes. (Imagine ta grosse blinde 23o à  la main suivante).</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : Dans ma démarche, je joue contre des joueurs qui réfléchissent.</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14527

• cocoden
  • Gold Boarder
Les joueurs de la table ne me connaissent pas : je viens d'arriver et il n'y a personne avec qui j'ai joué avant.<br><br>Je pense avoir eu une image assez sérieuse ... mais il ne l'ont pas vue !!<br>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14529

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>il vient de changer de table (chui un peu attentif kan mm lol)</DIV><DIV>dc il n'a pu donner aucune image de lui</DIV><DIV> </DIV><DIV>en utg (donc merci nef'), je pousse tt mes jetons, les blind arrive comme dit Nono, et tu peux plus trop attendre</DIV><DIV> </DIV><DIV>et si tu relances justes, tu aura forcément un mec (qui reflechi) qui a une grosse mains, qui te relancera à  ton tapis pour te tester, et là  c toi ki te prendra la tete</DIV><DIV>alors que l'inverse est mieux, etant donné que tu ne conné personne et ke personne ne te conné tu peux boiter, et les laissés se prendre la tete tout seul</DIV><DIV> </DIV><DIV>ds le cas ou tt le monde fold, tu pourra montrer ta main (si tu ve pas kil te prenne pour un panache, et pouvoir placer par la suite kelke coup tordu) et tu pourra faire un tour gratuit qui te donnera un peu de tps pour analyser tes adversaires</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14530

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Ton niveau de tapis ne te permet alors malheureusement pas de fantaisie, et tu es quasi obligé de jouer un coin flip.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A ce moment là , je ne ferais pas une relance à  tapis, de peur de passer pour un voleur (mon objectif est quand même de ne pas jouer le 50/50). Je ferais une relance m'engageant quand même dans le coup, montrant à  la fois une certaine force et une certaine interrogation.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Relance à  4925, ça me parait bien.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et call si relancé.</DIV>
Olline

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14531

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>ta oublié les centimes Nono... lol</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14532

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Nono écrit:
<DIV>Relance à  4925, ça me parait bien.</DIV>
<DIV>Plutà´t une relance à  4876,67*racine carré de PI/Omega avec une demande de réponse en kilojoule pour mettre les joueurs un peu plus dans le brouillard... Mais ça me semble dificile à  cause de plusieurs chip race déjà  effectués.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes