Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui m'explique !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui m'explique !!

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15474

• cyril
<DIV>- comme je l'ai dit au début , une fois qu'il a relancer c mathématiquement juste de caller mais il faut avoir une sacré lecture , car il é ken mm plus probable que AK soit 2 over que 10 8 , ceci dit si il pense qu'il a une petite paire le coup ne me semble tout de mm pa le meilleur du monde vu la profondeur des tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>- si un mec du SAPC paye un tapis alors qu'il a un stack profond avec 10 8 c idiot qui oserai comparé le niveau de reflexion et de jeu d'un mec du sapc avec celui de gus hansen ?????</DIV>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15511

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Je suis d'accord avec vous sur la profondeur des tapis. S'ils étaient équivalents le call avec 2 over cards sur une paire servie n'est peut etre pas si bon que ca. Je ne sais pas combien Gus aurait pu perdre sur ce coup.<br>Pour parler du coup de Nefane, tu as payé 700 sur un tapis de 3000, c'est à  dire 1/4 de ton tapis avec 2 cartes dépareillées alors que les blinds sont à  100/200. Ton tapis est donc à  10 tours de blinds, ce qui n'est pas une position très confortable. Si tu perd ce coup tu ne pourra jouer plus qu'en fold ou all-in. Je trouve que ton call n'est pas très bon personnellement.<br><br>J'attend ton commentaire et celui des autres sur mon raisonnement...<br>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15518

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Mani écrit:
Pour parler du coup de Nefane, tu as payé 700 sur un tapis de 3000, c'est à  dire 1/4 de ton tapis avec 2 cartes dépareillées alors que les blinds sont à  100/200. Ton tapis est donc à  10 tours de blinds, ce qui n'est pas une position très confortable. Si tu perd ce coup tu ne pourra jouer plus qu'en fold ou all-in. Je trouve que ton call n'est pas très bon personnellement.<BR><BR>J'attend ton commentaire et celui des autres sur mon raisonnement...<BR>
<DIV>C'est une opinion... C'est vrai que mon call est très limite et j'ai pas mal hésité avant de me décider à  payer. J'ai mesuré la prise de risque et pris la décision de caller.</DIV><DIV>En gros, j'avais besoin de jetons, j'étais bien en dessous du tapis moyen. Je me suis demandé comment je jouerai si je perdais le coup avec grosso modo 2000 jetons pour des blinds de 100/200 et je me suis dit que 500 jetons en moins (rappellons que je suis en grosse blind, donc déjà  200 de perdus si je fold) ne changerait pas tant que ça.</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'était mon raisonnement, il vaut ce qu'il vaut. Il n'est peut-être pas bon, certains doivent penser que j'ai fait une erreur, à  tord ou à  raison, mais mon move était réfléchi et je n'ai pas joué mon tournoi sur ce coup.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15526

• cyril
<DIV>mettre 500 pour gagner 900 est juste mathématiquement si tu gagne le coup plus d'une fois sur 3 , c le cas ici c mm le cas si il a 2 over cartes , c aussi le cas si il a une carte en commun avec toi dans certains cas ( assorti , connecté ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>donc le call est just mathématiquement aprés c un rapport de tapis et de situation de tournoi mais le call est juste</DIV>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15555

• D-nYsS
  • Junior Boarder
<br><div>- si un mec du SAPC paye un tapis alors qu'il a un stack profond avec 10 8 c idiot qui oserai comparé le niveau de reflexion et de jeu d'un mec du sapc avec celui de gus hansen ?????</div>[/quote]<br><br><br>La je suis entièrement d'accord avec toi Cyril et c'est justement ca que j'essayais d'expliquer a florian ( a ma facon peut etre mais c'est ca que je voulais dire ) <br>
Avant de vouloir être plus fort que les autres, sois déjà  plus fort que toi même !

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15786

• Hollow Man
  • Senior Boarder
nefane écrit:
<div>C'est une opinion... C'est vrai que mon call est très limite et j'ai pas mal hésité avant de me décider à  payer. J'ai mesuré la prise de risque et pris la décision de caller.</div><div>En gros, j'avais besoin de jetons, j'étais bien en dessous du tapis moyen. Je me suis demandé comment je jouerai si je perdais le coup avec grosso modo 2000 jetons pour des blinds de 100/200 et je me suis dit que 500 jetons en moins (rappellons que je suis en grosse blind, donc déjà  200 de perdus si je fold) ne changerait pas tant que ça.</div><div> </div><div>C'était mon raisonnement, il vaut ce qu'il vaut. Il n'est peut-être pas bon, certains doivent penser que j'ai fait une erreur, à  tord ou à  raison, mais mon move était réfléchi et je n'ai pas joué mon tournoi sur ce coup.</div>
<br><br>Je n'ai pas dis que c'était mal joué Nefane, je n'aurais pas joué comme ça, mais chacun son style si il y a une réflexion derriere qui tient la route. A ta place et vu la profondeur de ton tapis, j'aurai gardé mes jetons et fais tapis à  chaque bonne main, sachant qu'avec deux tours de blinds une bonne main ne suffit pas, encore faut il etre en bonne position pour engager le tapis dans des conditions favorables.<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes