<DIV>Il y a des façons de jouer des coin flips... Même avec une magnifique lecture de Gus Hansen, il faudrait connaà®tre la profondeur des tapis de chacun pour savoir si le coin flip est bien joué. Je ne vois pas l'utilité de jouer un 50/50 si la majorité de son tapis est en jeu. Ce n'est plus du poker, mais du loto. Même si Gus avait As et Roi, je ne suis pas sûr que son call aurait été bien joué, ça reste un coin flip.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mon impression reste donc la même. Ce coup ressemble plus à du spectable qu'autre chose.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour répondre à Dènis et Damien, toutes les critiques faites par les joueurs du SAPC ne sont pas bonnes à prendre. Il y a quand même des raleurs et des mauvais perdants (dont je fais partie). Un coin flip entre deux gros tapis est stupide par exemple, pour ma part. Certains vont penser que c'est bien joué. Je reste persuadé du contraire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Payer avec une main de merde si on sent que le joueur en face n'est pas servi et que ça n'entame pas son tapis, je trouve que c'est bien joué. Pour exemple, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai payé le tapis de Ranchou avec J-8 déparaillés à la big blind. C'était des blinds de 100/200. Il me restait 500 à rajouter, j'avais un tapis d'un peu moins de 3000. Bien que je savais qu'il était au dessus de moi, je ne le voyais pas servi, ou alors avec un petite paire au dessous du 8, mais je penchais plus pour un as kicker bof. Il avait As-10, le valet est sorti et j'ai gagné le coup.</DIV><DIV>Mon call a fait un peu parler à la table, il y a eu des incompréhensions. Aujourd'hui, je referais exactement la même chose. Si il avait eu As-Valet, As-8, une paire au dessus du 7, voire deux over cards (et encore), mon call aurait été mauvais.</DIV><DIV>Il est évident que si il avait eu un tapis équivalent du mien ou qui l'entame trop, je n'aurais jamais payé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tout ça pour dire qu'un coin flip n'est pas bien joué suivant si il est gagnant ou perdant, je le juge plutà´t sur les conditions dans lequel il est joué.</DIV>