Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

expliquez moi pourquoi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: expliquez moi pourquoi

expliquez moi pourquoi il y a 16 ans, 9 mois #16659

• junbo33
<DIV>desolé il me semblait que tu avais montré ta main a la fin !</DIV><DIV>pour le coup de pression a la pause effectivement je confirme je l'ai eut , mais pas pour la partie !</DIV><DIV>juste pour le coup qu'on venait de jouer </DIV><DIV>je ne savais plus si il fallait que je m'excuse pour ce coup ou pas </DIV><DIV>je suis au sapc pour apprendre a bien jouer et quand un membre du bureau viens me dire ça a la pause j'avoue que je le prend au serieux</DIV><DIV>merci pour ta reponse </DIV><DIV>A+</DIV><DIV> </DIV>

expliquez moi pourquoi il y a 16 ans, 9 mois #16661

• panelka
<DIV>Y'a pas de souci et effectivement je n'ai pas montré ma main à  la fin du coup mais justement, en parlant ainsi tu y as cru, comme quoi!</DIV><DIV>C'est mon style de jeu, de parler et surtout de dire n'importe quoi et de temps en temps, je dis la vérité!!! Il faut se faire payer de temps en temps comme sur le coup contre Lorenzzo o๠j'ai le full au dessus.Mais une simple relance du double et j'ai été payé ...Pas la peine de faire tapis, c'est trop lisible.Mais belle qualification et bon chance pour Lyon à  toi et aux autres!</DIV>

expliquez moi pourquoi il y a 16 ans, 9 mois #16677

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>LOOOl, le truc c'est que ton blabla lors du full jy crois pas une second, tu ma deja fait la meme chose dans le debut de ma carriere ( lol) au sapc avec un full mais peu importe le blabla j'ai full aussi et tres peu à  rajouter, suis comme oblige de payer, ta mise est parfaite pour recuperer un peu je dis bravo, ca c'est pour Yann</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon pour la double paire, mise au flop!! Combien d'accidents tu auras avec double pair floppé si tu ne mises pas</DIV><DIV>Et à  la fin tu ne seras payés qu'avec un jeu superieur en faisant tapis, mise moins lorsque tu as les nuts, une mise que pourras payer un joueur avec une top pair par exemple ( apres je dis ca mais je suis le premier à  m'emballer tinkiete ^^)</DIV>
BULLDOREZ33

expliquez moi pourquoi il y a 16 ans, 9 mois #16700

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>on a pas d'info sur tes mise, c'est sur que si il mise 100 puis 200 et que tu fait tapis pour 2500 c'est super mal joué. Aprés a ta place j'aurais raisé le turn tu aurais fait plus de gain, et tu mise la river sa va de soit.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes