<DIV>petite blind, personne n'a callé avant, donc raise obligatoire, 3 blind, ça te fait 600 sur 5700, c honnete, ça pu le vol, mais ton adversaire trop peu de cheap pour te payé ac une main moyenne, donc au mieux il couche, ou pire il envoi tapis, et t'aura perdu 600</DIV><DIV>mais au moins en raisant, tu evites ce genre de coup...</DIV><DIV> </DIV><DIV>là tu call, il check, flop de merde pour blinds ki call/check</DIV><DIV>t'as un tirage quinte ventral, une flush backdoor, youpy!!!</DIV><DIV>bon tu mise pas assez pour pouvoir le tester, 200 pour 400, perso j'auré mis le pot (en mm tps je c pas pck j'aurais pas joué cette main comme ça preflop), puis min raise, et call de ta part</DIV><DIV>donc là , soit tu chek raise le flop, soit tu met le pot (apré il a top paire, top kicker, mais ça on sais pas)</DIV><DIV>donc tu mises, il minraise, et tu call, tjrs black out total, sauf ke les cote semble parler pour toi (mise et nombre d'out quil faut)</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn un carreau, le bonheur monte en toi, la prophétie se réalise</DIV><DIV>là tu check, et le mec trouve pas ça louche et envoi boite... (jcomprend pas trop, la tournure du coup, lui indique en rien la valeur de ta main, et top paire ac les 5, c bézette..., mais bon, boite kan mm, on sait jamais... à´ Dieu du poker !!!)</DIV><DIV>bref, il boite, et ta reflexion est plutot bonne (je ne ferais pas mieux, lol), cote favorable, mais limite kan meme mais call logique...</DIV><DIV> </DIV><DIV>il retourne K5, tu es plein de joie car ta lecture fu bonne, mais ça redescent très vite, pck ta rien (les cotes c du vent kan mm)</DIV><DIV> </DIV><DIV>et là miracle, le Dieu du poker ta écouté, un carreau, flush back door, c ty pa bo...</DIV><DIV> </DIV><DIV>pour conclure, jloré jouer différemment en préflop, et étant encore joueur tight (mais je me soigne sisi), peut etre foldé lorsqu'il boite (car cotes positive mais faiblarde)</DIV><DIV>mais le reste du coup et plutot correct, du moins ta reflexion explik convenablement le move, apré la river miraculeuse, c a la fois un reve et un cauchemard...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>