Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

J'attend vos critiques !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: J'attend vos critiques !!!

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17496

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Lol Fifou, bon et toi t'en pense quoi de mon coup ???</DIV>

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17499

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>les odds sa implique que tu sais exactement ce qu'il a qui te dit qu'il a pas double paire ? brelan, ou quinte ? Sa réduit considérablement tes outs moi j'aurais foldé sur le turn en la jouant comme sa.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17500

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je ne le met jamais sur un gros jeu au vu de sa manière de jouer depuis le début. Il protégeait tous ses gros jeux par des grosses mises, parfois à  2 fois le pot. Par contre il était baucoup plus discret avec des jeux moyens ou des mains à  potentiel non faites, tout en essayant de garder une certaine agressivité...</DIV>

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17503

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>petite blind, personne n'a callé avant, donc raise obligatoire, 3 blind, ça te fait 600 sur 5700, c honnete, ça pu le vol, mais ton adversaire trop peu de cheap pour te payé ac une main moyenne, donc au mieux il couche, ou pire il envoi tapis, et t'aura perdu 600</DIV><DIV>mais au moins en raisant, tu evites ce genre de coup...</DIV><DIV> </DIV><DIV>là  tu call, il check, flop de merde pour blinds ki call/check</DIV><DIV>t'as un tirage quinte ventral, une flush backdoor, youpy!!!</DIV><DIV>bon tu mise pas assez pour pouvoir le tester, 200 pour 400, perso j'auré mis le pot (en mm tps je c pas pck j'aurais pas joué cette main comme ça preflop), puis min raise, et call de ta part</DIV><DIV>donc là , soit tu chek raise le flop, soit tu met le pot (apré il a top paire, top kicker, mais ça on sais pas)</DIV><DIV>donc tu mises, il minraise, et tu call, tjrs black out total, sauf ke les cote semble parler pour toi (mise et nombre d'out quil faut)</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn un carreau, le bonheur monte en toi, la prophétie se réalise</DIV><DIV>là  tu check, et le mec trouve pas ça louche et envoi boite... (jcomprend pas trop, la tournure du coup, lui indique en rien la valeur de ta main, et top paire ac les 5, c bézette..., mais bon, boite kan mm, on sait jamais... à´ Dieu du poker !!!)</DIV><DIV>bref, il boite, et ta reflexion est plutot bonne (je ne ferais pas mieux, lol), cote favorable, mais limite kan meme mais call logique...</DIV><DIV> </DIV><DIV>il retourne K5, tu es plein de joie car ta lecture fu bonne, mais ça redescent très vite, pck ta rien (les cotes c du vent kan mm)</DIV><DIV> </DIV><DIV>et là  miracle, le Dieu du poker ta écouté, un carreau, flush back door, c ty pa bo...</DIV><DIV> </DIV><DIV>pour conclure, jloré jouer différemment en préflop, et étant encore joueur tight (mais je me soigne sisi), peut etre foldé lorsqu'il boite (car cotes positive mais faiblarde)</DIV><DIV>mais le reste du coup et plutot correct, du moins ta reflexion explik convenablement le move, apré la river miraculeuse, c a la fois un reve et un cauchemard...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17509

• goity jean
  • Junior Boarder
<DIV>perso j'aurais relancer avec 6 et è7 suited connectors, une bonne main s'il en est vu la position et les blind.</DIV><DIV>D'autre part si j'avais été grand blind je n'aurais pas relancer de 200 sur tes 200 mais au minimum du pot cad 400+200 si j'ai bien compté. vu le stack 1790 et le pot la seule action valable me semble all in pour protéger ma main 5K et ne pas avoir de surprises "running cards".</DIV><DIV>aurais tu payer dans ce cas?</DIV><DIV> a demain..</DIV>

J'attend vos critiques !!! il y a 16 ans, 9 mois #17551

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Effectivement, si il boite au flop je ne le suis pas. D'abord parce que je ne possède plus de cotes favorables et ensuite parce que cela aurait pu montrer chez lui de la force.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je rappelle qu'il ne protégeait que ces grosses mains et jouait plus timide avec des mains moyennes. Doncsi il me fai tapis au flop, ou il possède une overpaire (au pire As-Roi) ou il a touché quelquechose de gros (style double paire).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je comprend le raise préflop. Pour protéger ma main. Mais d'un autre cà´té, cette main est une bonne main d'embuscade, faite pour piéger. Et c'est le cas...</DIV><DIV>Depuis le début du coup je m'inscrit en piégeur. Je call préflop espérant toucher quelquechose contre un joueur que je lisais bien... Si maintenant il raise fort préflop, je me couche. Ainsi je ne perd qu'une demi blind et j'évite par la même de montrer un vol de blind raté (mauvais pour l'image) et aussi de le recaver...</DIV><DIV>Maintenant je touche, pourquoi l'effrayer et le faire fuir alors qu'il semble vouloir jouer ? Au contraire je souhaite l'attirer et le conforter dans l'idée que je suis en bluff avec des overcards (car j'aurais pu jouer le coup de la même manière avec un As pourri ou 2 overcards). Donc je le laisse s'enfermer dans mon piège en espérant bien sûr toucher ma carte. Mais 18 outs, je trouve que c'est quand même pas mal. On ne voit pas ça tous les jours...</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes