Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gérer les fins de tournois, comment faire ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Gérer les fins de tournois, comment faire ?

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18470

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>fin de tournoi en 1 action : <EM><STRONG>voler</STRONG></EM></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18472

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>j'ai une technique : se faire sauter dès la premiere heure</DIV><DIV>comme ça pas de probleme pour gérer sa fin de tournoi</DIV>

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18495

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je te rassure, Cyril, tu es très clair dans tes explication et je te remercie de prendre autant de temps pour répondre...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je suis malheureusement forcer de te donner raison sur l'ensemble de ce que tu dis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Por les autre tournois et SNG, je peux affirmer maintenant que les erreurs commises sont les mêmes (à  quelques détails près) que celles énoncées pour vendredi... Ce qui prouverait que je suis atteint du syndrome de la fin de tournoi, Allo Docteur ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors pourquoi cela m'arrive-t-il ? Est-ce l'enjeu qui me fait perdre mes moyens ? Est-ce le fait de jouer avec un M faible qui me pousse à  commettre ces erreurs ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'arrive souvent jusqu'à  ces niveaux grâce à  un jeu serré, agressif et une bonne lecture de ce qui se passe à  la table. Cela ne peut marcher avec un M aussi faible, je le sais (sauf rush énorme).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais je n'arrive pas à  changer de rythme et à  jouer différemment à  ce moment crucial de la partie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A part éviter de refaire ce genre d'erreurs, il y aurait-il d'autres conseils ?</DIV><DIV>Par exemple comment et quand voler correctement les blinds, dans quelles mesures dois-je élargir mon chox de mains, etc...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci d'avance</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ps : Fifou, ton idée ne me plait pas, lol !!!</DIV>

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18500

• Lestage
<DIV>ton idée de voler est possible mais je pense que voler en 2ième position avec ce jeu c limite.</DIV><DIV>Sois tapis sois rien mais ta relance ressemble a un tapis déguisé et apres toi un joueur peut y partir donc il vaut mieux etre fort ceux qui n'était pas ton cas (de mon point de vue)</DIV>

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18522

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Gamer a bien résumé: voler!<br>Tu dois devenir plus agressif en fin de tournoi, élargir la palette des mains que tu va jouer. Mais surtout, c'est sans doute le plus important, savoir quand voler.<br>Les meilleures positions pour le vol de blind c'est:<br>-Petite Blind<br>-Bouton<br>-Avant le bouton<br>Pas ailleurs avec les mains ajoutées. <br>Tu peux relancer de n'importe oà¹, à  6 joueurs et avec les mains majeures. A 10 joueurs les positions under the gun sont très délicates et je te conseille de coucher quasiment 100% du temps sauf bien sur avec des monstres.<br>Autre élément important, la profondeur de tapis. En dessous de 7M (7 tours de blinds) tu es SHORT STACK, je te conseille d'adopter uniquement 2 moves: FOLD ou ALL-IN.<br>Dernière chose à  ajouter en ce qui me concerne: choisi bien les joueurs que tu voles (si c'est bien un vol). Tu dois couvrir le tapis (dans le cas contraire faire très peur à  celui qui te couvre) adverse et éviter les morts-vivants (ceux qui n'ont plus rien et peuvent faire tapis à  tout moment). Vise ceux qui ont autour de 70% de ton tapis.<br><br>Voila, c'est pas des conseils de champion du monde mais j'espère que ça pourra t'aider un peu.<br>

Gérer les fins de tournois, comment faire ? il y a 16 ans, 8 mois #18523

• Gam3R
  • Platinum Boarder
bill tcherno écrit:
<DIV>Par exemple comment et quand voler correctement les blinds, dans quelles mesures dois-je élargir mon chox de mains, etc...</DIV>
<DIV> </DIV><DIV><DIV>En gros pour t'aider je vais te faire un listing. Plus tu te rapproche du bouton, plus tu élargie ton "Range" (nombre de main que tu joue) sa donne sa a 8 pour un jeu un peu agressif et si personne avant toi n'a relancé/limpé:</DIV><DIV> </DIV><DIV>3 UTG : AQ+ 88+ (6% des mains)</DIV><DIV>4 UTG+1 : AJ+ 88+ (7.1% des mains)</DIV><DIV>5 UTG+2 : AT+ 77+ (8.7% des mains)</DIV><DIV>6 UTG+3 : A9+ KQ 55+ (10% des mains)</DIV><DIV>7 CUT-OFF : Ax+ KT+ 22+ (25.8% des mains)</DIV><DIV>8 DEALER : Kx+ Q9+ J9+ 22+ Any connector, et T8 97 (souvent quoi) (51.7% des mains)</DIV><DIV>1 SB : Q7+ 22+ et d'autre mains (50% a peu prés)</DIV><DIV>2 BB : tout le temps quand la SB a juste limpé</DIV><DIV> </DIV><DIV>Evidement ce tableau est arbitraire c'est pour te donné un exemple. Ensuite il faut aussi prendre en compte les joueurs que tu as aprés toi si les joueurs sont tight, tu élargi encore plus, si ils sont loss tu diminu. Et quand la game est tro loss c'est meme pas la peine de faire sa joue juste tes bonnes mains et basta.</DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes