<DIV>Je te rassure, Cyril, tu es très clair dans tes explication et je te remercie de prendre autant de temps pour répondre...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je suis malheureusement forcer de te donner raison sur l'ensemble de ce que tu dis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Por les autre tournois et SNG, je peux affirmer maintenant que les erreurs commises sont les mêmes (à quelques détails près) que celles énoncées pour vendredi... Ce qui prouverait que je suis atteint du syndrome de la fin de tournoi, Allo Docteur ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors pourquoi cela m'arrive-t-il ? Est-ce l'enjeu qui me fait perdre mes moyens ? Est-ce le fait de jouer avec un M faible qui me pousse à commettre ces erreurs ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'arrive souvent jusqu'à ces niveaux grâce à un jeu serré, agressif et une bonne lecture de ce qui se passe à la table. Cela ne peut marcher avec un M aussi faible, je le sais (sauf rush énorme).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais je n'arrive pas à changer de rythme et à jouer différemment à ce moment crucial de la partie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A part éviter de refaire ce genre d'erreurs, il y aurait-il d'autres conseils ?</DIV><DIV>Par exemple comment et quand voler correctement les blinds, dans quelles mesures dois-je élargir mon chox de mains, etc...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci d'avance</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ps : Fifou, ton idée ne me plait pas, lol !!!</DIV>