Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nono chatteux? non...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Nono chatteux? non...

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19884

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Mais pour gagner en sng il faut utiliser une strategie propre a ce jeux donc different du jeu normal et habituel en tournoi ou en cash</DIV>
BULLDOREZ33

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19886

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>peut être que je me trompe, mais je pense pas que le niveau soit bien différent entre la 2$ et la 10$, et comme j'ai pas bcp investi, je gère ma bankroll tranquillement. J'attends l'exploit.</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : ça a l'air sympa ton idée cyril, aurais tu une deuxième canne pas loin pour aller pêcher après l'été?</DIV>
Olline

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19889

• Picsou
  • Gold Boarder
Très juste (tu sais de quoi tu parles) mais sûrement plus proche du tournoi que du cash.<br>Je dis juste que comme ce n'est qu'un sit & go et que l'on investi qu'une somme dérisoire (comparé au 100 BB que l'on prend en cash) Nono peut se permettre (grâce à  son niveau) d'investir 10 ou 20$ sans problème ! Si il fait 1 résultat dans les places payées 1 fois sur 3, c'est jouable !<br>Ouh la ! Faut que j'aille bosser moi ! Viiiiiite...<br>

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19890

• Picsou
  • Gold Boarder
Nono écrit:
<div>peut être que je me trompe, mais je pense pas que le niveau soit bien différent entre la 2$ et la 10$,</div>
<br>Et bien tu te trompes !<br>Le niveau s'améliore un peu entre 2 et 10$ mais sans plus (relance calibrée) et à  20$ on a encore une bonne dose de fish qui ont d๠cliquer sur ce tournoi par erreur ! 6 sur 10 environ<br>Par contre à  50$ là  oui ça devient chaud !<br>Zut ! je suis à  la bourre...<br>

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19898

• michelon patrick
moi la richesse ..........c est la sante pour jouer au poker avec tous les chateux toutes les tantouses tous les salauds

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19899

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>On le prend comment??? lol</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes