Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

fred vs nefane (ou comment jouer son tournoi sur un call)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: fred vs nefane (ou comment jouer son tournoi sur un call)

fred vs nefane (ou comment jouer son tournoi sur un call) il y a 16 ans, 8 mois #20592

• cyril
<DIV>- le calcul est bon et si tu le fait a la turn tu trouve aussi 1 call correct </DIV><DIV> </DIV><DIV>- le raisonnement d'un coup de poker ne se fait pas au coup par coup c'est un peu comme au echec il faut penser avant : " si je fait sa , il va faire sa alors je feré sa , si il fé sa et ben je feré sa " evidemment c modulable mais il faut une trame dans le raisonnement sinon on fait plus facilement des erreurs</DIV>

fred vs nefane (ou comment jouer son tournoi sur un call) il y a 16 ans, 8 mois #20609

• Gam3R
  • Platinum Boarder
panelka écrit:
<DIV>Le check au turn de Fred peut être un piège et je trouve que tapis à  la rivière est bien joué de sa part!</DIV><DIV>Car lui check au turn mais toi aussi!Tu montres donc toi aussi une faiblesse.</DIV><DIV>Ensuite je trouve que c'est très mal joué de caller son tapis avec juste la paire d'AS et kicker 3!</DIV><DIV>Il peut avoir double paire, brelan ou tout simplement l'as avec un meilleur kicker que toi!</DIV><DIV>Impayable mais tu as tenté et gagné alors bravo!</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Je pense pas, avec un board avec autant de tirage, tu check jamais un turn ici. Enfin c'est mon avis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Biensur qu'il montre de la faiblesse c'est évident .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que callé a tapis c'est bien joué, en poussant all in soit a peu prés le pot fred montre pas ed force, parce que ce qui est standart ici c'est plutot de misé 1/4 du pot pour etre payé avec un bon jeu (double paire+). De plus fred est un habitué des bluff a la river !</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes