nefane écrit:
<DIV>Je check aussi sur le turn, parce que moindre move engage le tapis... Il y a un pot de 7200, et il nous reste un peu plus de 4000 chips chacun.</DIV><DIV>Etant donné que j'ai fait une relance à 3000 au flop, une mise en dessous de cette relance ne signifie rien. Si je mets 2000 et qu'il relance à tapis, mon mal de crane est le même qu'à la rivière, mais j'ai toujours possibilité de tirage couleur.</DIV><DIV>Perso, je pense prendre moins de risque en laissant la carte de la rivière gratuite, ce qui est probablement une erreur, puisque je ne le vois pas du tout sur un tirage quinte, mais plus sur une paire servie sur le flop.</DIV><DIV>En effet, je fais probablement une erreur en ne misant pas sur le flop. Je dois continuer mon semi bluff.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>donc tu as créé un gros pot avec une main marginale, et même si le coup est bien mené (grace à ta lecture nefane brava), le check sur le turn est pour moi une semi erreur avec ta main et le pot que tu as provoqué. SAUF si tu check dans l'optique de le piéger à la river et payer son move, quoi qu'il sorte.</DIV>