cyril écrit:
<DIV>1) evidemment si ya des limpers c different seulement il ne semble pas y en avoir sinon cela aurait été mentionné </DIV><DIV>2)chek un flop aussi connecté au risque de laisser la carte gratuite et abandonner la main alors qu'elle est sans aucun doute la meilleure au flop me semble pas super </DIV><DIV>pour checker se flop la : il faut etre sur a 100% que l'autre va miser sinon c'est bcp trop risqué et encore plus avec un tapis de cette dimension </DIV><DIV>3) si il mise plus il est caller que par des jeux plus fort dc se sera un fold facile aprés , en misant que 500 de plus il est call par TOUS les jeux et n'a plus la position , il n'a dc aucune info si l'autre call ( on a pas son stack c dommage ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>4) pot control en chek / call la turn je suis pas sur de l'optimalité de ce coup , un bloking bet permet de controler le pot plus facilement puisqu'on maitrise la taille de la mise ( sachant que toutes mises caller sera perdu et le coup abandonner )</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : entre nous : chek un flop 89Q sans la position me semble etre une tres tres grosse erreur </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>2) C'est le risque. Si il check le flop, bet la turn, je vois pas ce que sa change. y a peu de chance qu'il complete son tirage, y a encore moins de chance qu'il mise pas face a un mec qui a checké si il a un tirage ou quoi que se soit. En plus le mec il call n'importe quoi, alors si tu bet il call, turn tu bet il call, river tu bet il fait tapis, tu call, tu saute ... super bien joué. Ce que je veut dire c'est que si tu check et il check, tu met 2 street de value et l'affaire est dans le sac, tu fais pas trop grossir le pot, tu casse plus facilement la cote sur la turn qu'au flop ... Et surtout tu te laisse la place de foldé cette main si tu pense etre derriere.</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) a quelle prix ? ... avoir perdu 75% de son stack ? mdr t'es comited a 300% dans ce cas la évidement ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>4) ton bloking bet te comet au pot obv. c'est une mauvaise idée surtout qu'ici vilain raise all in et t'es obligé de callé.</DIV><DIV></DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : je pense que je l'aurais pas joué comme sa, j'aurais directement fait un CBET, mais je pense que le c/r est tout aussi valable sur se flop si vilain est un tout petit peu agressif. Je pense pas que bet bet bet avec juste top/top c'est optimal, si t'arrive au showdown, tu perd plus souvent que tu gagne.</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>