Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21904

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>lol je suis d'accord, les stacks sont petit check raisé c'est ce cometre vite au pot. Je l'aurais pas joué comme sa. Mais je défend que c'est une bonne technique !!! Et que sur cette main c'est pas mal joué, mais qu'il a pas eu de chance de tombé face a un donk qui call avec la 3eme paire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu défend que 700 c'est pas assez ... Moi je trouve que c'est trop. Tu call si tu as des outs, c'est ton probleme, moi je fold sauf si j'ai un stack énorme, je pense que le mec en face il a a peu prés le meme stack que damien. Donc c'est normalement bien joué puisqu'il l'attrape avec un jeu INFERIEUR. Je crois que tu t'enferme trop sur les cotes cyril, en tournoi c'est pas plus important que sa en cash sa l'est énormément. En tournoi si ya pas la cote faut pas payé, mais meme si ya la cote faut pas toujours payé parce que souvent sa peu te couté 80% de ton stack et c'est stupid et tu veut pas risqué ton tournoi sur du 33%.</DIV><DIV> </DIV><DIV><EM>En tournoi callé comme sa dans ce genre de spot c'est du spew, ce genre de main a besoin d'une double amélioration pour etre valable, et meme si elle touche elle peu etre drawing dead.</EM></DIV><DIV> </DIV><DIV>1) 1400 c mieu que 2200</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) je vois pas en quoi c'est stupid quand on pense etre devant (5BB c trop je suis d'accord 4 c'est mieu)</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) lol je pense que la prudence est de rigueur dans certain coup, surtout quand tu es le PFR et que tu check raise et que tu te fait callé.</DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21905

• cyril
<DIV>je croi ke tu me comprend pas bien , je pense que personne m'a vu riské mon tapis sur du 33% c'est sur mm , mais c le jeu ki veut sa sur ce coup je call pcq je c que je gagne le coup tout le temps ce n'est pas une histoire de cote ou d'outs c'est une histoire de technik les cartes on s'en fout si on gagne ken on touche et kon gagne ken mm ken on fé croire kon a touché sa suffit pour caller , sans compter la possibilité que l'adversaire bluff et kon paralyse le coup , je diré que tu es trop prudent , voire bcp trop prudent pour avoir un jeu optimum . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour en revenir au fait que creer des gros pot est stupide en debut de tournoi , c'est simplement du au fait que les jetons gagné valent moins que les jetons perdus et qu'il est dc prférable de fer des gros pot lorsque notre tapis est supérieur et con ne risk pas lélimination et que le tournoi est deja bien avancé </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21906

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>je croi ke tu me comprend pas bien , je pense que personne m'a vu riské mon tapis sur du 33% c'est sur mm</DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai jamais dit le contraire xD</DIV><DIV> </DIV><DIV>cyril écrit:
mais c le jeu ki veut sa sur ce coup je call pcq je c que je gagne le coup tout le temps ce n'est pas une histoire de cote ou d'outs c'est une histoire de technik les cartes on s'en fout si on gagne ken on touche et kon gagne ken mm ken on fé croire kon a touché sa suffit pour caller , sans compter la possibilité que l'adversaire bluff et kon paralyse le coup
</DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>mdr cyril le devin. c'est nul ce que tu raconte sa a juste aucun sens dans ce coup la si tu croit que bluffé un mec qui check raise le flop c'est bien, bah je te dit bravo.</DIV><DIV> </DIV></DIV><DIV>cyril écrit:
</DIV><DIV> je diré que tu es trop prudent , voire bcp trop prudent pour avoir un jeu optimum . </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>lol je croit pas, tu me connait mal, je base mes actions sur la main de mon adversaire, rarement sur la mienne quand je pense qu'il va tenté le bluff je le laisse faire quand je pense qu'il est weak, je le fait foldé, quand je pense qu'il est fort j'abandonne (<EM>par contre je t'accorde que mon jeu de tournois n'est pas optimum, mais c'est plutot parce que je m'en fou je cherche meme pas a etre combatif, plus sa va moins j'ai envie de l'etre le vendredi vu que de toute facon, je saute toujours sur du 75/25 ou du 50/50</EM>. Je pense moi que ton jeu est parfois trop agressif et mal calculé. Tu prend parfois des risques incencé pour des gains minimes. Tu cherche trop a faire de l'argent avec tes mains et sa te tue la pluspart du temps.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21907

• pythonio
  • Platinum Boarder
J ai lu trés attentivement vos post et j arrive à  situer mon erreur. Le tapis à  la turn n' était peut etre pas adapté à  la situation. je raise pré-flop car je prefere batailler en HU que me retrouver avec 3 ou 4 joueurs. Je suis call par le bouton. Donc je le vois evidemment sur une main plutot correct car nous sommes d une part en début de tournoi et d autre part à  son timing. Ne considérant pas AS dame comme une main exceptionnel je préfere éviter de jouer ce coup avec 3 voir 4 players. <br><br>Le flop me donne plutot confiance car vu ma raise pré flop le mec à  une paire ou un bon jeu. Je check en étant sur qu il va attaqué si il a touché ou il va arraché! Nous avons un stack equivalent( moi 2200,lui 2400 +/-) Il envoit 200 et je raise immédiatement à  700. Il a donc 1/4 de son stack à  rajouter. Il call instatanément. Je me dit alors qu il à  QK ou QJ. Le turn envoi une carte merdique et je décide d envoyer pour eviter de lui laisser toucher une carte suivante qui peut lui donner pas mal de possibilités ( couleur, quinte ou meme son valet ou roi). Vous connassez la suite.<br><br>Ce qui me dérange est déja le call pré-flop que je trouve bof et surtout le call de 500 sur le flop avec la plus petite pair du board. Si le mec a brelan il me raise( du moins je pense). Donc je le vois sur la dame pour call de la sorte mais pas avec l' AS kicker donc j envoi. J ai peut etre fait une erreur d aprés vos dire et j aurai pu check ou meme bet à  200 mais je trouve que ca n aurait pas eu la meme force. Ma lecture n a pas été bonne et je ne le voyais pas sur une double pair 7 and 8 avec le 7 au turn. <br>
C'est payé bottom

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21908

• cyril
<DIV>1) tu pense pas que le mec degage une certaine force si il call ton chek raise et qu'il continue au turn a attaqué ? perso c le genre de move qui me fait couché car caractéristik d'un gros jeu </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) je détailleré pas les coups qui me sortent les vendredis soirs mais sa n'a rien a voir avec le fait de vouloir maximiser les gains ou en rapport avec des calculs mathématiques tres poussé , c simplement que les mecs crie QIN avant moi </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21909

• pythonio
  • Platinum Boarder
Oui c est vrai. je suis d accord quand il renvoit au turn je peux foldé ou au pire call pour voir la river. Mais je me suis mal embarqué de par son call pré flop et au flop. A mon avis call 500 avec la plus petite pair était une erreur et il aurait perdu souvent si ce 7 ne vient pas . Il ne jouait que pour ca ou les 7 ou un autre 8 soit 5 outs. Je trouve que rajouter 1/4 de son tapis pour 5 outs c est pas top. Aprés c est vrai que j aurais pas du m emballer à  mettre tapis quand il met 200. Mais quand je vois qu il met 200 alors qu il y a +/- 1700 au pot ca me parait trés bizarre. Donc j envoi et bye bye pythonio à  dimanche prochain...
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes