Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21910

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Ne pas tous perdre avec une paire !^^</DIV><DIV>on se laisse souvent embarque avec la paire haute parce que l'on a touche, comme a dit cyril et damien, l'important et le plus dur à  mon sens est de controler soit meme le pot en évitant d'engager tous ces jetons et tous son tournoi sur simplement une paire</DIV><DIV> </DIV><DIV>De plus tu as en face de toi un joueur solide, en plein ruch et plein de jetons, il peus t'avoir calle avec une paire moyenne et avoir touche son brelan, il peut etre sur un tirage quinte sur le flop et le 7 est une très mauvaise carte pour toi, sans analyse plus poussée le fait d'aller à  tapis est inutile, tu ne sait absolument pas ce que peus avoir ton adversaire mais s'il te paye , t'es battu...</DIV><DIV> </DIV><DIV>je trouve pas scandaleux la facon dont à  joue on adversaire et toi tu n'as pas de chatte sur ce coup ...</DIV>
BULLDOREZ33

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21914

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV><SPAN class=gensmall><FONT size=2> </FONT><DIV>Pré-flop: envoyer 5 BB avec As-Dame en quasi début de position, je n'en vois aucun intérêt... 2.5 blinds (3 max) me semblent suffisant. Je trouve déjà  que tu fais une erreur grossière pré-flop. Tu as soit un monstre, soit tu n'as pas envie d'être payé. Là , tu es payé et tu es dans le brouillard.</DIV><DIV>En envoyant 5 blinds avec cette main, tu commences à  te commiter. Si tu te fais relancer, j'imagine que tu fold direct et tu as perdu 5 blinds en début de tournoi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop, tu touches paire max top kicker. Le check raise me semble mauvais. Perso, je préfère miser pour controler le pot. Si relance, un call me paraà®t suffisant (ou flod suivant le joueur ou le montant de la relance)</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn: check-call ou continuation bet (tout en controlant le pot). Si relance, je fold.</DIV></SPAN><SPAN class=gensmall></SPAN></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21919

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Bonjour à  tous et désolé de ne pas m'être manifesté avant mais j'ai posté 2 fois et trop long peut-être je ne les vois pas... mais l'attente est instructive, réconfortante ou assassine... car vous l'avez compris c'est de moi dont il s'agit dans cette dénonciation qui n'a d'anonyme que dans cette dernière version tant Pythonio a envoyé de lignes sur le chat table auxquelles j'ai répondu "Je t'expliquerai vendredi" puis il a trouvé sur le chat général le soutien de Laure qui a répondu "Joà«l explique toujours le vendredi". En effet, explication avec Laure 1 puis 2 vendredi, puis le dimanche du week end SAPC et ce mardi :</DIV><DIV>Laure BB à  50, moi PB, 3 joueurs ont misé = 250. On n'a pas joué une seule des 10 dernières mains et 4 ou 5 fois ma mise de 50 a été avalée par x y ou z mais c'est de ma faute aussi je n'avais qu'à  relancer comme dit et fait Nono. Quand Laure relance de 200, je décide de payer cette fois avec Q9, pas royal certes, mais c'est aussi une façon d'essayer d'enrayer ces vols incessants et cela me coûte 200 alors que mes jetons sont largement supérieurs aux siens environ 3 fois je crois et qu'à  mes yeux ce sacrifice est utile. Le flop par un coup de chance absolu, je sais, m'offre 99 4je crois... Laure envoie tapis et je la paye... Scandale, pour Laure, je n'aurais jamais dû ajouter 200 pour le voir ce sacré flop (c'est interdit... voilà  !) et on voit sa main 48 qu'elle contestera ensuite et je veux bien la croire et puis cela n'a aucune importance. Par contre avoir expliqué 1, 2 fois pour s'entendre dire par Nicolas, alors que nous sommes parmi les 20 derniers joueurs du week end SAPC, en plein jeu, devant des gars du club et des estrangersses "Mais toi tu payes une relance préflop avec Q9 dépareillé" cela a dû écorner ma petite image et en fabriquer une qui ne me correspond pas alors on en reparle encore ce dimanche "Mon tapis est 3 fois le sien" "Ah bon !" et cela revient encore dimanche sur winamax... Si quelqu'un peut me donner son avis... enfin, pour ma part, j'espère ne plus avoir à  en reparler. FIN et sans aucune rancune mais il serait temps de passer à  autre chose... non ? </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21920

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Mon cher Pythonio tu dis "j'étais assez remonté car je me suis fait défoncer mon tournoi sur ce coup" pour ma part je me le suis défoncé aussi à  la découverte de tes phrases sur le tchat général et de l'écho qu'elles ont fini par trouver -3 ou 4 mn avant la pause 3ème avec 7500 j'ai offert 6000 à  Thomas qui a suffisamment de talent pour ne pas avoir besoin de mes dons imbéciles sur pétage de plomb... tu vois quelquefois les analyses sont simples à  réaliser et, quelque part, je n'avais aucune raison de me soucier de tes écrits si ce n'est que c'est pesant et je m'en expliquerai plus tard.</DIV><DIV>Tu dis "au vue des différents move de ce joueur je ne pensais pas qu'il avait une grosse main et j'avais raison" Bizarre cette analyse car les move du joueur -en rush- lui ont permis de ramasser à  chaque fois sans perdre un seul coup ce qui a continué après ton départ. Je traverse assez souvent le désert pour porter le plus grand respect à  mes moments de rush tout comme j'essaye d'en porter aux autres joueurs qu'ils soient de très bons performeurs ou qu'ils aient un bon état d'esprit et que je sache, alors que tu partais en goguette sur des vols caractérisés je t'avais contré 2 fois déjà  et tu as très inspiré de ne pas t'aventurer plus loin... car je n'ai pas volé une seule fois y compris sur le coup dont tu veux débattre. </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21923

• joelllxx
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
<DIV>Pourquoi je me révolte sur Laure et sur toi parce que c'est me fabriquer une image qui ne me correspond pas et c'est inacceptable... et ne te méprend pas je ne m'adresse pas à  l'être humain sympa, poli, souriant mais au joueur en colère, tchatteur vindicatif et ayant perdu toute lucidité. Pourquoi j'ai joué ce coup non pas pr une raison mais pour un ensemble de raisons... parce que je suis en face d'un joueur qui vole très souvent me trompe-je ? et attention c'est ton droit le plus absolu... seulement le voleur qui se fait piquer et qui accuse les policiers de harcélement, z'avez pas autre chose à  faire, y en a des pires que moi à  arrêter et j'ai rien fait, avec la main encore dans le sac... N'est-ce pas toi qui au dimanche SAPC a payé un tapis préflop avec A4 dépareillé ? Tu t'es excusé ? Tu t'es trouvé génial ? Tu t'es révolté contre qui ? Tu as posté après ? parce que le mec avec sa paire de JJ je crois il s'est pendu, puis il est allé se jeter à  la Garonne et il s'est fini avec le gaz de la vase. Ne culpabilise pas, il est résuscité le lendemain. Je n'ai pas souvent joué à  ta table mais, à  chaque fois, je t'ai observé ou tu du moins j'ai essayé comme je tente de le faire avec bcp d'autres car tous m'ont appris et m'ont aidé à  progresser car je t'assure que j'ai moins souvent perdu sur des bad beat que parce que J'avais et, MOI SEUL, mal joué un coup ou tout du moins j'aurais pu le jouer différemment et je n'en appelle pas au bad beat car j'en ai eu ma dose (qu'il faudrait définir et ça va être coton qq fois) mais à  ma propre progression si c'est possible. </DIV>

un coup a debattre il y a 16 ans, 7 mois #21925

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>le coup face à  Laure est excusable et explicable, comme tu le dis, tu en a marre de te faire voler et comme tu veux montrer de la force, et pas kelk'un qui se couche sur la moindre relance tu payes !!! </DIV><DIV>C'est ce que cyril a fait lors du tournoi sur deux jours, et je comprend très bien ce genre de move, alors certe, tu touches sur le flop, et en face ça gueule, mais bon, j'vois pas en quoi ce genre de move est plus mauvais que d'envoyer tapis sur le flop, après un check, en ayant seulement la plus petite paire en main, sachant qu'on a aucune lecture sur la main adverse, et que c'est le début du tournoi... c'est le jeu ma pauvre Lucette... t'aurais pu rentrer ac n'importe quelle paire supérieure, ou meme A9, ça aurait rien changé... Le mauvais move vient de Laure des le preflop... </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes