<DIV>Bonjour à tous et désolé de ne pas m'être manifesté avant mais j'ai posté 2 fois et trop long peut-être je ne les vois pas... mais l'attente est instructive, réconfortante ou assassine... car vous l'avez compris c'est de moi dont il s'agit dans cette dénonciation qui n'a d'anonyme que dans cette dernière version tant Pythonio a envoyé de lignes sur le chat table auxquelles j'ai répondu "Je t'expliquerai vendredi" puis il a trouvé sur le chat général le soutien de Laure qui a répondu "Joà«l explique toujours le vendredi". En effet, explication avec Laure 1 puis 2 vendredi, puis le dimanche du week end SAPC et ce mardi :</DIV><DIV>Laure BB à 50, moi PB, 3 joueurs ont misé = 250. On n'a pas joué une seule des 10 dernières mains et 4 ou 5 fois ma mise de 50 a été avalée par x y ou z mais c'est de ma faute aussi je n'avais qu'à relancer comme dit et fait Nono. Quand Laure relance de 200, je décide de payer cette fois avec Q9, pas royal certes, mais c'est aussi une façon d'essayer d'enrayer ces vols incessants et cela me coûte 200 alors que mes jetons sont largement supérieurs aux siens environ 3 fois je crois et qu'à mes yeux ce sacrifice est utile. Le flop par un coup de chance absolu, je sais, m'offre 99 4je crois... Laure envoie tapis et je la paye... Scandale, pour Laure, je n'aurais jamais dû ajouter 200 pour le voir ce sacré flop (c'est interdit... voilà !) et on voit sa main 48 qu'elle contestera ensuite et je veux bien la croire et puis cela n'a aucune importance. Par contre avoir expliqué 1, 2 fois pour s'entendre dire par Nicolas, alors que nous sommes parmi les 20 derniers joueurs du week end SAPC, en plein jeu, devant des gars du club et des estrangersses "Mais toi tu payes une relance préflop avec Q9 dépareillé" cela a dû écorner ma petite image et en fabriquer une qui ne me correspond pas alors on en reparle encore ce dimanche "Mon tapis est 3 fois le sien" "Ah bon !" et cela revient encore dimanche sur winamax... Si quelqu'un peut me donner son avis... enfin, pour ma part, j'espère ne plus avoir à en reparler. FIN et sans aucune rancune mais il serait temps de passer à autre chose... non ? </DIV>